Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon ZX10R 2012 !!!!!!


niko13

Messages recommandés

bugsy a écrit:
Elles sorte en avance les kawa scratch


ouai car tous les modele 2011 ont été vendu

putin nico avec sa sa vas avionner sévère!!! belle acquisition elle me fait réver!!! t'as vendu le r1??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
bugsy a écrit:
Elles sorte en avance les kawa scratch


ouai car tous les modele 2011 ont été vendu

putin nico avec sa sa vas avionner sévère!!! belle acquisition elle me fait réver!!! t'as vendu le r1??



Oui vendu ...

Mais celle la c'est un velo a cote , c'un truc de fou !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
tin mais tout le monde roule en 10 c'est pas possible ^^ l'an prochain on va rire au promo ^^

Par contre je vous confirme, le rodage c'est chiant ^^


d ailleurs t as trouver une solution pour l emulateur de sonde lambda et pour l electrovane ( kleen air ) ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la gineste c'est les flancs de carenage que vous allez roder !!



trop BEAU ce 10 R

j'ai falli me lacher la semaine derniere mais le concess m'a baratiné ... la crise.. la repression blabla le gex blablabla , bref il voulait rien lacher !


bref ca va changer des bm !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
niko13 a écrit:
500 .... Plus que 500. Et après elle voit plus que la piste !!


putin niko tu fait quoi comme course l'année prochaine avec cette engin??


je fais tout le promo decouverte et peut etre 2 ou 3 manche en coupe O3Z Shocked

et toi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment te dire boulacho ??

j'ai toujours roulé avec des yamaha ... j en ai tester d autre de motos aussi mais elle !! elle est vraiment hallucinante

bon pour l instant j ai fais que de la route et bridé en rodage ,, mais je te jure c'est un velo comparé amon R1 , et dieux sais que mon R1 je l aimais mais la .... c'est un camion a coté de la kawa

elle rentre seule ds les virages , le train avant et precis telle un scalpel et bronche pas comme un tgv sur ses rails !!!

vivement que je le met sur la piste en full avec son petit OHLINS !!!!

je sens que ca va faire mal ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko13 a écrit:
comment te dire boulacho ??

j'ai toujours roulé avec des yamaha ... j en ai tester d autre de motos aussi mais elle !! elle est vraiment hallucinante

bon pour l instant j ai fais que de la route et bridé en rodage ,, mais je te jure c'est un velo comparé amon R1 , et dieux sais que mon R1 je l aimais mais la .... c'est un camion a coté de la kawa

elle rentre seule ds les virages , le train avant et precis telle un scalpel et bronche pas comme un tgv sur ses rails !!!

vivement que je le met sur la piste en full avec son petit OHLINS !!!!

je sens que ca va faire mal ...


cheerscheerscheerscheers

c'est bon ça c'est clair que pour l'instant tu ne peux pas trop faire parler les watts mais deja ta parti cycle a l'air top , de belle bagarre en perspective alors supersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...