Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 30 au Luc avec Pistards du Sud : les Inscrits & les GROUPES


Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse
" bon écoutez moi les enfants, sortez vos carnet, et notez : madame, monsieur, j'ai l'honneur de vous informez que le professeur de votre enfant n'aura pas cours le 30 janvier 2012, suite à un entrainement intensif, et parce qu'il va mettre du gaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz au luuuuuuuuuuuuuuuuc !!!!!" mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Du nouveau grace a votre vénéré Admin Wedlomis affraidlovelovegeek

Le systeme d'affichage des groupes est désormais automatique 10/10cheerscheers

Donc rendez vous a chaque 1er post de chaque date pour vérifier votre groupe...

et n'oubliez pas, tout est négociable avec PDS ( biensur, en payant de sa personne :sexe01: )

lol!arf

Merci Wedl :merci: :merci: :merci: t'es un AS, bientot on va pirater le site web de la Douane pour augmenter mon salaire Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Du nouveau grace a votre vénéré Admin Wedlomis affraidlovelovegeek

Le systeme d'affichage des groupes est désormais automatique 10/10cheerscheers

Donc rendez vous a chaque 1er post de chaque date pour vérifier votre groupe...

et n'oubliez pas, tout est négociable avec PDS ( biensur, en payant de sa personne :sexe01: )

lol!arf

Merci Wedl :merci: :merci: :merci: t'es un AS, bientot on va pirater le site web de la Douane pour augmenter mon salaire Very Happy


ou pour recuperer dans les coffres de la bonne lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop rouler quand je suis au staff... mis a part quand on me demande de coatcher quelqu'un là c est diferent...

J'ai deja vu des organisateurs se boiter et le reste de la journée ne pas etre dispo, dans un club que tu connais Very Happy ... alors niette

Bref, je ferais toute fois quelues tours pour moi, mais priorité aux pistards love , c est presque aussi bon de les voir se regaler...

... et a contrario c est fatal pour le morale quand ça se passe mal scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
affraidaffraid ouhaaaaaaa j'ai la pression, je suis en pilote pour ma première de l'année et surtout pour la première au luc, va me falloir un coach pour les 2 premières sessions


Pas de coacth en Pilote fuck

tu vas faire le lievre arfPas de bol


Bon, t'aurais du le marquer dans "précisions" lors de ton inscription, mais heureusement le forum est là... je te decale en moyen et on verra au cours de la journée super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
J'aime pas trop rouler quand je suis au staff... mis a part quand on me demande de coatcher quelqu'un là c est diferent...

J'ai deja vu des organisateurs se boiter et le reste de la journée ne pas etre dispo, dans un club que tu connais ... alors niette

Bref, je ferais toute fois quelues tours pour moi, mais priorité aux pistards , c est presque aussi bon de les voir se regaler...

... et a contrario c est fatal pour le morale quand ça se passe mal scratch




bon arretes de te plaindre que tu peux pas rouler alors



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
*JuLieN* a écrit:
affraidaffraid ouhaaaaaaa j'ai la pression, je suis en pilote pour ma première de l'année et surtout pour la première au luc, va me falloir un coach pour les 2 premières sessions


Pas de coacth en Pilote fuck

tu vas faire le lievre arfPas de bol


Bon, t'aurais du le marquer dans "précisions" lors de ton inscription, mais heureusement le forum est là... je te decale en moyen et on verra au cours de la journée super


nikel ca me vas comme ca je peux découvrir le matin et approfondir ensuite super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
bon arretes de te plaindre que tu peux pas rouler alors



J'ai pas dit non plus que je prefere organiser que rouler fuck

je ne suis qu'un pistards parmis les autres, mais il en fallait bien un qui se sacrifie pour mettre en place ce genre de journée...

ben c est tombé sur moi arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...