Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

choix nouvelle moto


fred831

Messages recommandés

salut . j'ai besoin de conseils . je roule sur piste depuis 5 ans . actuellement avec un 350 RDLC tapé et un 650 SV . en 2010 j'ai participé a la manche du VMA au Ledenon . je tourne au Luc en 1mn 15,16 . je veux vendre le SV car trop proche au niveau perfs avec le RDLC (c'est toujours moi qui est la plus petite dans les stands .......)
Bref,je veux prendre un supersport . je pense y mettre dans les 4000 euros . je n'ai jamais eu de gros cube . j'avais juste un ER 6 , maitenant j'ai un Tmax . je n'ai pas d'apriori dans les marques,je la voudrai deja monté . j'ai vu des 636 kawa 2003,2004 sympa,mais y a une hisoire de boite,non ? on m'a dit que les Honda étaient facile . qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kawa, je sais pas trop, mais il avait pas trop bonne reputation avec sa boite.

honda reste quand mem fiable, faut en parler à lulu et pilou.

après les R6, y a eu des PB de boite aussi. pis ca attire les .

sinon tu fais quelle taille et poids, parce que selon le modèle tu risques de rentrer au chausse pied.v là va falloir partir sur du 1000....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yamaha sont souvent sur-coté, de même que les honda.
les kawa je les aimes pas
les suz je trouve ca un peu lourdo a emmener et les 600 d'une certaine année n'ont rien dans le sac.

Y a a coté de mon atelier une R6 de 2003 a vendre, 21000km qui dit le vendeur pour 4500€ a débattre, mais pour moi elle en vaut maxi 3800€ et le mec n'était pas arrêté sur le prix....

moteur/boite sans problèmes, chassis facile et assez polyvalente route/piste en comparaison des modèles carbu qui cassaient les blocs et des modèles après 2006 qui ont un moteur bien trop pointu pour la route...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
kawa, je sais pas trop, mais il avait pas trop bonne reputation avec sa boite.

honda reste quand mem fiable, faut en parler à lulu et pilou.

après les R6, y a eu des PB de boite aussi. pis ca attire les .

sinon tu fais quelle taille et poids, parce que selon le modèle tu risques de rentrer au chausse pied.v là va falloir partir sur du 1000....


fuckfuckfuck

Laughing

petit coquin de dédé, direct tu demande la taille le poid... pd:pd:pd:pd: :sexe01:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred83 a écrit:
. vu que je fais 63 kg pour 1m75 , si je prend un 1000,je m'envole !!!!

un 600 voir un 750 (y a une grosse différence entre ? j(ai vu un gex de 2000 tout equipé pas mal .

j'ai vu celle la aussi,mais le gars ne sait pas les km sur piste ,alors ça m'embete un peu [url=http://www.leboncoin.fr/motos/259612883.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/259612883.htm?ca=21_s[/quote[/url]]



je fais 1m78 pour 69 kg,apres tout est dans la tete il suffis de la garder froide.en 2 ans je me suis envolé qu une fois et un 1000 ca reste une moto bandante.le r1 2003 ne fait que 150cv:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la note artistique de coco je confirme......magnifique envol.

Concernant les Honda je peux t'en parler deux mots: moto mega facile pour commencer la piste sur sportive, qui a tt de même de quoi ramener très loin avec son châssis ultra sain et son moteur discret mais plein. En bref il pardonne les erreurs sans être fade. Tu peux en trouver dans ton budget des années 2003/2006. Sachant que les 2003/2004 n'a pas de fourche inversée mais a un système de freinage au top (étriers déportés). Donc a choisir, prends plutôt un 2003/2004 plutôt qu'un 2006/2007 qui est surcôté .
et la fiabilité...rien a dire, si tu fais les vidanges, elle durera facile 50 000 km de piste sans bouffer d'huile!

Ensuite, je suis passé sur un r6, mais je n'ai pas encore roulé avec, donc je ne dirai pas grand chose....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok . je vais jeter un coup d'oeil au CBR . il y a bcp de difference entre une fourche normale et une inversée ? par contre je repose la meme question au sujet d'un 750 . si quelqu'un a roulé avec les 2,je prend son avis (y a un gex sur Paris qui me branche bien ...)

http://www.motopiste.net/t44214-vds-ou-echange-suzuki-750-gsxr-k2-23000-kms-3900-euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="coco.ced"]

fred83 a écrit:
. vu que je fais 63 kg pour 1m75 , si je prend un 1000,je m'envole !!!!

un 600 voir un 750 (y a une grosse différence entre ? j(ai vu un gex de 2000 tout equipé pas mal .

j'ai vu celle la aussi,mais le gars ne sait pas les km sur piste ,alors ça m'embete un peu http://www.leboncoin.fr/motos/259612883.htm?ca=21_s[/quote]



je fais 1m78 pour 69 kg,apres tout est dans la tete il suffis de la garder froide.en 2 ans je me suis envolé qu une fois et un 1000 ca reste une moto bandante.le r1 2003 ne fait que 150cv:lol:


+ 1000 , en plus une moto tres saine , une des meilleures R1 , le niveau confort / chassis equivalent a un S1000R actuel et la puissance d'un 750 actuel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
fred83 a écrit:
je ne veux pas attaquer directement par un 1000 . meme si je trouve un 600 bridé,ça m'ira au debut .


un R6 bridé affraidaffraidaffraid , achete un 125 2T ca marchera plus fort et tu auras une vrai moto !!!!


et le 750 que je cite plus haut,c'est aussi une vrai moto ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CBR est plus facile que le gex ,meilleur chassis, mais le moteur du gex est plusss mieux , plussss explosif et plus rempli !!

le 750 k2 je le trouve un poil cher quand meme pour une moto de 2002

2000 km de piste ca fait une 12ene de roulage a peine ca me parait peu mais bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien honda c bien voir facile je suis passez d un speed triple ou j aval fai une journée piste au luc en 1 min 16/17 et j ai acheté un 1000 cbr et ça ce conduit tout seul j aval jamais conduit avec des bracelet et j ai tout ressenti de suite sur cette meule ok je tournai pas les gaz en grand direct mais j ai bien pris mon pieds
En tout cas si t achète honda prend en une déjà débridé parce que c est une vrai merde à passez en full
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred83 a écrit:
Lilou a écrit:
le 750 c pareil que le 600 avec un peu plus de couple !!!!!


quand je parle plus gros ,c'est un 1000 . un 750 m'aurai convenu aussi , mais le 636 c'est un peu plus coupleux que le 600 non ?


oui, bon choix! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...