Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAGNY COURS 23 Juillet 2012 avec RG-TEAM


Messages recommandés

MAGNY COURS PISTE F1


3 groupes de niveaux
7 sessions de 20 Mn de roulage par groupe
Café, machine à pneu
Possibilité d'arriver la veille

Tarif Spécial Pistards Du sud : -11% sur le tarif : 175 € = 155 € la journée

OFFRE Spéciale PISTARDS Du SUD : Si au moins 10 inscrits : 1 Box Offert pour le roulage

Possibilité de commander vos pneus (livraison/montage le jour du roulage)
Toutes les informations sur notre site ou par tél : 06 43 834 834
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
fabio a écrit:
+
----
-
Jolop
-Cypril600
-Oliv600
-Hervé
-Rudy
-Olivier
-niko13
-Cardi
-guillo#9 ( pote niko13 )
-Guélim moi aussi je suis là
-Fabio dans l'angle!!!! (et moi donc que je viens!!!)



file te presenter histoire que les copains te souhaite :well:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et pour le box , mainteant qu on est un peu plus que 10 !! Ca rentre tout ve petit monde ??

J ai vu que c etitt plus grand que ledenon deja lool

Comment ca se passe on peux le recup la veille ?? Et qui arrive la veille d ailleur ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolop a écrit:
oui confirmation reçue par mail




Ok j'appelle de suite!!



EDIT : un grand merci a Alex des RG Team qui m'a rappelé immédiatement suite à mon coup de téléphone pour me confirrmer mon inscription!! Merci pour la réactivité

Pour les autres qui seraient dans mon cas, ils n'ont pas encore envoyé les confirmations a tout le monde.


C'est bon je vais pouvoir pourrir du vieux et du zx10r:lol: lol!

Jo : prends la vaseline pour la nuit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko13 a écrit:
Bon et pour le box , mainteant qu on est un peu plus que 10 !! Ca rentre tout ve petit monde ??

J ai vu que c etitt plus grand que ledenon deja lool

Comment ca se passe on peux le recup la veille ?? Et qui arrive la veille d ailleur ??


Bien entendu je me charge de récupérer la clé du Box aupres de la direction du circuit à notre arrivée.
Vous pourrez passer la chercher à notre box (ouvert jusqu'à 23h - 23h30)
Devant laisser une caution + papiers d'identités en garantie des box ..... je laisserai ces documents, vous n'aurez pas à vous en soucier.
Cependant .... je demanderai à celui à qui je confierai la clé de me laisser son permis de conduire en caution ..... Et je lui restituerai lorsqu'il me rendra la clé le lendemain :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cardi a écrit:

un grand merci a Alex des RG Team qui m'a rappelé immédiatement suite à mon coup de téléphone pour me confirmer mon inscription!! Merci pour la réactivité

Oui encore merci à Alex pour sa réactivité et pour le box.

cardi a écrit:
C'est bon je vais pouvoir pourrir du vieux et du zx10r:lol: lol!

Jo : prends la vaseline pour la nuit!


si j'oublie c'est pas grave je te prendrai à sec ou avec un peu d'huile de vidange !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg-team a écrit:
niko13 a écrit:
Bon et pour le box , mainteant qu on est un peu plus que 10 !! Ca rentre tout ve petit monde ??

J ai vu que c etitt plus grand que ledenon deja lool

Comment ca se passe on peux le recup la veille ?? Et qui arrive la veille d ailleur ??


Bien entendu je me charge de récupérer la clé du Box aupres de la direction du circuit à notre arrivée.
Vous pourrez passer la chercher à notre box (ouvert jusqu'à 23h - 23h30)
Devant laisser une caution + papiers d'identités en garantie des box ..... je laisserai ces documents, vous n'aurez pas à vous en soucier.
Cependant .... je demanderai à celui à qui je confierai la clé de me laisser son permis de conduire en caution ..... Et je lui restituerai lorsqu'il me rendra la clé le lendemain :)


oki merci !!!


et qui arrive dimanche soir ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...