Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gardiennage remorque


Messages recommandés

salut à tous!



Ca y est!

depuis peu je suis sur Toulon....je me rapproche donc tout doucement de ce fofo que je connaissais déjà un peu et dont je connais quelques membres infidèles qui sont allés se perdre avec d'autres orga sur lédenon....lol

Habitant désormais dans un lieu qui ne permet guère d'entreposer que ma moto et très difficilement (après 25 minutes de manut') ma remorque dans ma cave, je voulais savoir si un gentil PDS habitant pas trop loin de chez moi serait assez aimable pour héberger ma remorque...

Soit moyennant finance ( à voir combien) soit moyennant pret...(a voir aussi...!!!)

Voilà....

Quoi d'autres?????scratchscratch Faites chier de toujours proposer des roulages en semaine!!!!!!! Mes boss me boudent+++++ dès que je veux poser un malheureux jour....!!! (Et risque pas que je leur dise que c'est pour aller rouler! lol)



See you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu avais roulé avec ns le 6 Juillet c'est ça ??? super Yup presente toi qu'on mette une tete ou une moto sur ton pseudo cheers

Pfiou désolé, j'ai bien un garage mais deux breles, le matos et ma propre remorque le remplissent deja plus qu'il n'en faut LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai hésité à me représenter vu que depuis mon inscription je ne m'étais pas connecté.....mais je voulais pas etre redondant...

Mais pas de soucis! je vais étancher votre curiosité!!

Je roule en R6 2007. Je fais que de la piste. J'ai commencé ya 2 ans. Environ 4 roulages par an ($$$$$$$$$$$$$$$$$$$). Des chronos qui affolent littéralement les fourmis...

Un projet d'endurance 03Z cette année (pas plus...$$$$)

Jsuis toubib en formation (interne). J'bosse à Ste Anne.

Vous voulez aussi mes mensurations????? lol



Voila.....jrépondrai aux questions si yen a....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu....une petite question aussi siou plé...

J'ai bien notifié dans mes préférences que je voulais un mail dès qu'il y a une réponse à un sujet que je surveille mais ca marche po...!!! Ya un soucis avec cette fonction??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement non, c'est sensé fonctionner scratch

Fonction peut etre pas active pour les personnes ayant moins de X messages ou un truc du genre, mais peu plausible, quoi que... Comme y'a un truc du genre pour le post de photos...

Rien dans tes courriers indésirables ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
T'habites ou a Toulon??? scratch


Suis sur le secteur de claret. Mais comme j'ai pas l'intention de m'en servir tous les jours non plus, ça me dérange pas si quelqu'un veut me la garder de l'autre côté de toulon...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ni-ko de ta proposition...c'est vraiment super gentil maïs c'est vrai que par exemple si jamais je dois aller au luc, ça fait double du trajet...
Je vais attendre encore un pti peu qu'un toulonnais se propose...lol
See you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Faudra la fixer quelque part, sinon elle risque de ne pas rester bien longtemps !!


Qui ça scratchscratchscratch Missdayto scratchscratchscratch


nan elle ,pas besoin de l'attacher ......................;y'a personne pour la tchourrave ................quoique ,si on l'attache ,on peut la caillasser ,ca peut etre drole lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gas-o a écrit:


Je roule en R6 2007. Je fais que de la piste.

Jsuis toubib en formation (interne). J'bosse à Ste Anne.
.




Argh une R6 de plus tu vas avoir plein de potes toi...................



Mon fils est en première année de médecine.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
mangouste a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Faudra la fixer quelque part, sinon elle risque de ne pas rester bien longtemps !!


Qui ça scratchscratchscratch Missdayto scratchscratchscratch


nan elle ,pas besoin de l'attacher ......................;y'a personne pour la tchourrave ................quoique ,si on l'attache ,on peut la caillasser ,ca peut etre drole lol!lol!



Ben oui faudrait l'attacher ...... LA REMORQUE !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
gas-o a écrit:


Je roule en R6 2007. Je fais que de la piste.

Jsuis toubib en formation (interne). J'bosse à Ste Anne.
.




Argh une R6 de plus tu vas avoir plein de potes toi...................



Mon fils est en première année de médecine.............


Ah oui ? Ou ça ? Marseille ou Nice ? Ma ptite soeur est à Nice, concours mercredi arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gas-o a écrit:
Misstyc a écrit:


Si, Bugsy et moi..... on vous le met tous bien profond....


Mais c'est qu'ils sont suce ceptibles ces kawatistes, gexman et autres du-caca-tistes...



Nan, les Ducatistes ne sucent rien...... ça c'est la spécialité du R6GangBand......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
gas-o a écrit:
Misstyc a écrit:


Si, Bugsy et moi..... on vous le met tous bien profond....


Mais c'est qu'ils sont suce ceptibles ces kawatistes, gexman et autres du-caca-tistes...



Nan, les Ducatistes ne sucent rien...... ça c'est la spécialité du R6GangBand......


quoi??? tu parle de sucer LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing aller viens voir tonton LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
gas-o a écrit:


Je roule en R6 2007. Je fais que de la piste.

Jsuis toubib en formation (interne). J'bosse à Ste Anne.
.




Argh une R6 de plus tu vas avoir plein de potes toi...................



Mon fils est en première année de médecine.............


Ah oui ? Ou ça ? Marseille ou Nice ? Ma ptite soeur est à Nice, concours mercredi




A Nice aussi, et oui le partiel est mercredi alors ça fini de bosser dur...................

Ils vont faire la fête vendredi soir dans une boîte de Juan les Pins, ils vont enfin pouvoir se défouler................geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
gas-o a écrit:
Misstyc a écrit:


Si, Bugsy et moi..... on vous le met tous bien profond....


Mais c'est qu'ils sont suce ceptibles ces kawatistes, gexman et autres du-caca-tistes...



Nan, les Ducatistes ne sucent rien...... ça c'est la spécialité du R6GangBand......




Dans ces conditions là je m'allie aux Ducatistes....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Misstyc a écrit:
gas-o a écrit:
Misstyc a écrit:


Si, Bugsy et moi..... on vous le met tous bien profond....


Mais c'est qu'ils sont suce ceptibles ces kawatistes, gexman et autres du-caca-tistes...



Nan, les Ducatistes ne sucent rien...... ça c'est la spécialité du R6GangBand......




Dans ces conditions là je m'allie aux Ducatistes....................


Cool

Me sent moins seule d'un coup ! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
mangouste a écrit:
Putaingggggggggg c'est maintenant que vous arrivez les gars affraid et il est où Dédé Suspect

la jackson five R6 family


nah ça roule en gex donc forcement toujours a la bourre



Après Athos et Aramis manqué plus que Porthos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Misstyc a écrit:
gas-o a écrit:
Misstyc a écrit:


Si, Bugsy et moi..... on vous le met tous bien profond....


Mais c'est qu'ils sont suce ceptibles ces kawatistes, gexman et autres du-caca-tistes...



Nan, les Ducatistes ne sucent rien...... ça c'est la spécialité du R6GangBand......



Dans ces conditions là je m'allie aux Ducatistes....................


Cool

Me sent moins seule d'un coup ! What a Face




Promis je dirais plus de mal des Ducati...................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...