Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche moto pour prendre des cotes !


Messages recommandés

Bonsoir a tous, je recherche d'aimable personne pouvant me laisser jeter un coup d'oeil sur le brele et y mettre un coup de pied a coulisse ! ( Meme faire des essaie de montage rapide si possible ) pour agrandir mon catalogue et proposer des protection moteur et cadre pour plus de model !

Meme si j'ai la reference pour certain de vos model j'aimerai si possible prendre en photo mes pieces montée ! voila !

Avis a tous les genereux du coin !

GGAAZZZ !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai !!! c bizzare ton annonce l'amis scratch



tu veux quoi !!! comme modele ? tous que tu trouve ? tu a quoi deja comme modele !!! tu te lance dans la construction ? pour un bizzzzzznesssss !!

moi je comprend pas trop ton message , bon c peux etre moi qui suis pas fut fut aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Salut ben j'ai didier vincent pilote de promosport qui viens avec sa R6 vendredi soir. Je vais etre son " sponsor " pour 2012 ! Tu sais pas si les r6 on changer de 2010 a 2011? c'est super cool en tous ! t'es d'ou exactement?

R6 a changer en 2008...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL lilou je fabrique des equipement de protection, c'est decrit dans la section pieces detacher! C'est vrai que si tu sais pas sa tu peu pas comprendre lol !

En gros j'aimerai bien :
- GSXR ( tous )
- R6 R1 FZ1 FZ8 etc
- CBR tous
en gros toutes les motos quoi ! que se soit pour prendre les cotes ou prendre des photos elle seront toutes les bienvenu je pense ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
LoL lilou je fabrique des equipement de protection, c'est decrit dans la section pieces detacher! C'est vrai que si tu sais pas sa tu peu pas comprendre lol !

En gros j'aimerai bien :
- GSXR ( tous )
- R6 R1 FZ1 FZ8 etc
- CBR tous
en gros toutes les motos quoi ! que se soit pour prendre les cotes ou prendre des photos elle seront toutes les bienvenu je pense


Ben tu viens avec ton pied à coulisse et
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
LoL lilou je fabrique des equipement de protection, c'est decrit dans la section pieces detacher! C'est vrai que si tu sais pas sa tu peu pas comprendre lol !

En gros j'aimerai bien :
- GSXR ( tous )
- R6 R1 FZ1 FZ8 etc
- CBR tous
en gros toutes les motos quoi ! que se soit pour prendre les cotes ou prendre des photos elle seront toutes les bienvenu je pense




Désolé, mais je fait pas dans se genre de grosse merde a toutes les japonaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
MorsureJR a écrit:
LoL lilou je fabrique des equipement de protection, c'est decrit dans la section pieces detacher! C'est vrai que si tu sais pas sa tu peu pas comprendre lol !

En gros j'aimerai bien :
- GSXR ( tous )
- R6 R1 FZ1 FZ8 etc
- CBR tous
en gros toutes les motos quoi ! que se soit pour prendre les cotes ou prendre des photos elle seront toutes les bienvenu je pense




Désolé, mais je fait pas dans se genre de grosse merde a toutes les japonaise



Faut pouvoir rouler avant de tomber donc t'as pas besoin de protections toi elles peuvent que tomber dans le box
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur a fond les ballons!! je me fais l'inter saison en cross a fond!! si tu veux test tu me dit je roule tous les samedi aux arcs, si tu passe je te passe la mob! sinon on a prévu un lédenon fin fevrier (si t'es dispo??)et bien sur le WE supermot dans 15 jours a Rivesalte, aprés j'ai peut etre un PR19 nissin avec levier taillé masse pour toi, faut que je vois, je l'ai monté sur mon VFR avec des etriers brembo P4, et je trouve pas ça terrible (peut etre à reconditionner?), un pote me prete un PR16 de R1 pour essayer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...