Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chicane Akrapovic V-TUV001


Messages recommandés

*JuLieN* a écrit:
pas simple, moi j'ai galéré pour trouver pour mon micron

j'avais trouvé un gars qui en faisait en fonction de la taille et du diamètre


Ouai ya un gars sur ebay ... je viens de lui envoyer un message mais le problème c'est qu'il n'y a pas que le diamètre qui est important ya aussi l'angle ...

Je vais voir ce qu'il me répond ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max06k7 a écrit:
j'en ai une pour un akra de gex 750 k7, si tu veux je te la donne ya pas de ref dessus


Ah ca pourrait le faire !! supersuper

MP Very HappyVery Happy

alex600 a écrit:
Moi j'en ai une en rab pour mon gex 1000 L0.

Si c'est comme celle sur l'image ça devrait aller.



C'est pas la bonne ... Crying or Very sadCrying or Very sad La sortie du mien est rond, pas ovale ...

MoB Ier a écrit:
si tu veux, j'en ai une en rab, le mec m'a dit que ça s'adaptait à toutes les motos en "bricolant" un peu :




Euh !! Comment te dire ?!? fuckfuckspice di counasselol!

Pouki83 a écrit:
Pourquoi pas en appelant un commercial Akra ?? Si tu connais un revendeur il pourrait te filer un coup de main super

Quand je m'étais renseigné sur une brêle chez un pro, le vendeur avait appelé son fournisseur....


C'est déjà fait !! Le problème c'est qu'il ne peut avoir de délai de livraison. Tu dois passer par un revendeur et il faut attendre qu'il commande de l'Akra. Donc çà peut prendre 1 semaine comme 4 mois ... Pas de bolPas de bol

Ni-Ko a écrit:


*JuLieN* a écrit:
Surtout que dans la catégorie photo r6 2008, y'a une ligne akra carbonne


Bien vu !! Ya la même ligne que la mienne ... je vais contacter le gars !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...