Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche mousse de selle à découper.............


Messages recommandés

Salut à tous

J'avais acheté dans un stand au Bol d'Or il y a 2 ans de la mousse de selle autocolante et j'ai fais la selle du Gex, nickel.

Je suis en train de finir mon GT 550 en café racer de l'époque et je cherche de cette mousse autocolante à découper, est ce que qu'elqu'un saurait ou je peux trouver ça?

D'avance merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je viens de faire le bon de commande, par contre 8€ de port pour une mousse de selle c'est pas un peu fort??????????

Tu peux pas la faire partir dans une grande enveloppe?

Sinon sur le procain roulage tu la donne à Bikette.

8€ de port pour une commande de 15€............scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab pour la durite j'ai eu la même réflexion ... tu peux pas envisager un envoi en lettre max ? Tu as le suivi avec ... et c'est quand même beaucoup moins cher.

Certains vendeurs utilisent ce mode d'envoi ... çà fait que pour les articles avec peu de valeur et pas trop épais max 2cm, c'est la top !! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connait très bien la lettre max je j'utilisait auparavant mais 20 % de souci et c'est un suivi sans être un suivi et surtout il ne garantie pas le 48h ca peut arriver en 24h comme 8 jours et c'est du vécu.

En Colissimo c'est 2 % et ce que je regarde c'est sur l'année le temps perdu pour les problèmes causé et les client lésé suite a des souci.

Certes ca fait plus cher mais il y a un minimum de sécurité dans les envois et surtout des clients satisfait et non pas des personnes qui peuvent dire que ca mets 40 ans arriver bla bla bla super

Apres je peut te la descendre le 29 aussi super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...