Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CIP 27 et 28 avril à Alès


Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse
*JuLieN* a écrit:
ca te tente ?


Yup ! Mais... va falloir que je calcule et je ne saurai tout ça que 1ere semaine d'Avril. En plus j'aimerai lancer la prod du poly chez Didier début du mois avec l’acompte et tout mais oui ça me dit carrement, je kiffe ce circuit !

Au pire 1 journée je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai contacté, la personne m'a expliqué que les groupes débutants et moyens sont pleins mais qu'il n'y a que 5 inscrits en pilote. donc ils vont transformer le groupe pilote en moyen/pilote car peu de personnes pour le moment.
je pourrais venir le 28 et ça m'arrange pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allée mon inscription part au courrier aujourd'hui. On regardera d'ici la comment on s'organise Ju pour partir ensemble, car je pense que je vais poser la semaine complète de congé, car le weekend d'avant et j'ai un anniversaire sur Barcelone.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
ca fait 10 ans que je me le tape, alors je commence a être rodé Crying or Very sad

par contre coté poisse avec patane, c'est toi fab qui a la palme lol!


m'en parle pas il a pris sa revanche sur le luc dimanche il est tombé devant mes roues What a FaceWhat a FaceWhat a Facelol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Julien tu va être content, pour la fin du mois j'aurais les vitre et la clim qui marche au camion.... Ah et des pneus neuf aussi au passage. Ce qui est moins sur c'est que j'ai ma moto car la elle tire un peut la gueule sans fourche avant, ou je vais devoir cabré durant 2 jours Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
Julien tu va être content, pour la fin du mois j'aurais les vitre et la clim qui marche au camion.... Ah et des pneus neuf aussi au passage. Ce qui est moins sur c'est que j'ai ma moto car la elle tire un peut la gueule sans fourche avant, ou je vais devoir cabré durant 2 jours


Merde alors et la fourche arriere elle va bien scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca on va pouvoir aérer la cabine, parce que 2 poneys dans la cabine ca fouettent.

t'as pas interet a me refaire le coup de la panne, je vais commencé a trouvé ca louche


Il t'as dit quoi pour ta fourche ? tu l'auras pour le 27, lui faut pas 3 semaine quand même ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me l'as promis pour le 24 au plus tard. Il me poly les deux tubes avant hein kvin ;) , plus les deux spy puis la prepa et les réglage habituel. Il m'as aussi passé la feuille pour je commence à potasser les réglage mais elle sera près réglé. Il m'as aussi fait regretter l'achat de mon EMC en me disant qu'un arrière d'origine préparé était bien mieux. On verra en fin de saison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...