Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 14 mai Ales avec MGB


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

vite fais ...........definitivement j'irais jamais vite a alés...........j'ais roulé seul toute la journee pour faire des essais de trajs,de suspatts ,de changement de pneu .....rien de mieux que du 24 regul sur 10 tours ,meilleur en 24,2 ,tour optimal en 23'23 ,y'a rien a faire que prochainement rouler avec un PDS devant pour essayer d'ameliorer
Ce qui sauve la journee c'est 2 dernieres sessions a rouler avec greg et son collegue en R6 ,on s'est regalé ....vu qu'on etait surement les plus rapide avec MGB What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face.....les groupes .......vide mais alors l'homogeneité.....

Puis un D211 neuf a midi a l'arriere ,pas un pet d'usure ,pas une glisse ,pas un defaut .......faut dire qu'en 24 je risque rien

.........A si..............un bac et un bisou aux graviers ( avec video embarque a venir).....rien de grave ,je repart et le tour suivant en 25 ,sans avoir arreté la session

bref apres 3 roulages a alés ,j'me traine tout le temps pareil.....ca fait chier quand meme .....mais il me reste une carte en main.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Bon va falloir s'organiser ca, y'a pas moyen que tu reste en 24, fin juillet je pensais y retourner


tsss tsss en 23 deja fait........ mais bon rien de transcendant..........

trez a écrit:
nono tu dis que vous etiez pas nombreux dans les groupes ,
alors que la journée etait complete depuis des semaines !
je comprends pas MGB la !


ba tu verra dans mes videos...............quelques "egarés" en confirmé
,pas de fusés ,une journee a chrono quoi.....................sauf pour
moi lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bonne journée pour moi aussi, l'objectif 23 n'est pas attend, mais j'ai fait de nombreux petits 24 avec un 1.24.11 en meilleur temps ....

sinon je sais comment doubler dans chaque virage du circuit geek

mon 1930 est en fin de vie mais il est lisse comme au premier jour

de bonnes glisses à l'accèl en fin de journée et de bonnes bourres avec nono même si je ne l'ai pas vu et mon poto proyam geek

j'aime bien ce circuit dommage que le revêtement soit de pire en pire et oblige à trajecter en fonction

fait péter les vidéos nono, je mettrai les miennes aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, même dans l'épingle ca tiens, t'as qu'as voir a pied comme le revetement est abrasif sur les patch qu'ils ont mis

nono, déjà t'as rouler 10 000 fois au led et encore plus au luc à comparer au 3 pauvre fois ou t'as roulé a Alès, laisse toi le temps de comprendre le circuit, il est pas si simple que ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
clair, même dans l'épingle ca tiens, t'as qu'as voir a pied comme le revetement est abrasif sur les patch qu'ils ont mis

nono, déjà t'as rouler 10 000 fois au led et encore plus au luc à comparer au 3 pauvre fois ou t'as roulé a Alès, laisse toi le temps de comprendre le circuit, il est pas si simple que ca


+1 arrete un peu le ledenon et va t'entrainer a ales spice di counasse
on essayera de sans faire une fin d'année moi je vais y retourner apres mais course en septemnbre super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...