Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(CHERCHE) URGENT ........


Messages recommandés

ma pompe a essence est cuite ou presque ,il m'en faut une d'urgence pour nogaro..........R6 2010 .......en fait c'est juste un joint a l'interieur mais n'est pas detaillé

pas la peine de me mettre les liens du coincoin .......trop cher...

merci d'avance !!

ps : j'oubliais..........j'achete !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
FabR6 a écrit:
mangouste a écrit:
elles sont toutes en train de tomber en miettes les R6 gays lol!lol!lol!lol!


que ce qu'il y a marqué sur ton frigo scratchscratchscratchscratchlol!lol!lol!lol!


toi fais le canard j'ai du dossier photos et du lourd


j'ai deja eu des apercu affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
mangouste a écrit:
FabR6 a écrit:
mangouste a écrit:
elles sont toutes en train de tomber en miettes les R6 gays lol!lol!lol!lol!


que ce qu'il y a marqué sur ton frigo scratchscratchscratchscratchlol!lol!lol!lol!


toi fais le canard j'ai du dossier photos et du lourd


j'ai deja eu des apercu affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid




LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing on veut voir Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
FabR6 a écrit:
mangouste a écrit:
FabR6 a écrit:
mangouste a écrit:
elles sont toutes en train de tomber en miettes les R6 gays lol!lol!lol!lol!


que ce qu'il y a marqué sur ton frigo scratchscratchscratchscratchlol!lol!lol!lol!


toi fais le canard j'ai du dossier photos et du lourd


j'ai deja eu des apercu affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid




LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing on veut voir Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy



hop hop hop :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage nono pour ta recherche sifflesifflesifflesifflesifflesupersupersupersupersuper

nono8391 a écrit:
ma pompe a essence est cuite ou presque ,il m'en faut une d'urgence pour nogaro..........R6 2010 .......en fait c'est juste un joint a l'interieur mais n'est pas detaillé

pas la peine de me mettre les liens du coincoin .......trop cher...

merci d'avance !!

ps : j'oubliais..........j'achete !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Toto. Tu saurais mesurer a peu pret le diametre interieur du joitn et la section ?


bas le soucis mon poulet c'est que faut que je le demonte ( cet aprem si je suis chaud...) mais l'epaisseur du "boudin" ce sera possible par contre le diametre exter c'est le probleme puisque justement il est detendu ,comme si il avait dilater ( comme le trou de balle d'un gexxeux pour imager )
peut etre que le diametre de son logement suffirait ?!! le diametre interieur,je peux le prendre aussi ...t'as un plan dédé ??!! scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
dédou megagex a écrit:
Toto. Tu saurais mesurer a peu pret le diametre interieur du joitn et la section ?


bas le soucis mon poulet c'est que faut que je le demonte ( cet aprem si je suis chaud...) mais l'epaisseur du "boudin" ce sera possible par contre le diametre exter c'est le probleme puisque justement il est detendu ,comme si il avait dilater ( comme le trou de balle d'un gexxeux pour imager )
peut etre que le diametre de son logement suffirait ?!! le diametre interieur,je peux le prendre aussi ...t'as un plan dédé ??!! scratchscratch

Beh oui. On a peut etre u.e taille au boulot qji pojrrait te convenir. Ce soir je passe a dafy. Donc si j'ai un truc en mag qui pourait aller, je te le pose.
Donc tu me mesure le diametre interieur du logement et la section du joint. Tu m'appelles quand tu l'as mesurer. Et vite fait !!! Je me casse a 16h
spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilou :

diametre exterieur max : 9,5 mm
diametre interieur mini : 7,5
diametre du "boudin" : 4mm environ ,on est pas a 2 dixiemes je pense

les cotes inter/exter sont a peu pres ,le joint etant dilaté ,c'est pas tres facile mais c'est pas un montage de precision ,ca doit pas craindre ....si tu peus prendre ce que tu a de dispo c'est cool !!

ca ressemble a ca :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan sylvain...........en fait je comprend rien ,ca a l'air d'etre un piston anti retour entouré par ce joint ( le piston est creux) ca fait que la il se met en travers et la pompe pisse l'essence par la sortie normale meme contact eteind ,ce qui devrait pas etre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
ca marche ! et mon voyant qui clignote c'est a priori la sonde de reserve de la pompe qui est secoué ou un de ses fils qui est coupé sur le faisceaux.......le pneu demain



Bonne nouvelle ça nono.

Au moins tranquille pour nogaro.

C'est quoi cette histoire de pneu scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...