Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DDMT 2012.................


Messages recommandés

Salut à tous

Le post ayant disparu j'en réouvre un nouveau..............

Alors c'est du 06 au 14 octobre.... Alors Kampeur le fait en entier, Bill83 + 2potes et moi faisons le Alès Toulon avec la spéciale du Faront de nuit................affraid

Alors si ça vous dit de venir nous encourager, surtout Kampeur qui se le fade en entier.................



PDS POWWAAAAAAAAAAAA.....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Suzu'Kid a écrit:
Cool Weld

J'ai reçu mon n° de course N° 814...................

Cette fois ci JE FINIS......................



Au fait le Faron c'est de nuit...................................affraid


arff pour le finir il va falloir que tu passes la première journée affraid .....
bon je vois qu'une solution....vais te mettre du lexo dans le cafe du matin pour que tu partes plus calme LOLOLOL :content:

si non pour Bill83 et son GEX 7.5 c'est le 804 et perso c'est 805 pour LA MISS K..


tiens d'ailleur comment avoir des autocollants PISTARD DU SUD ??
j'en mettrai bien deux sur mon panzer pour la course!!!!

grand VVV ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Cool Weld

J'ai reçu mon n° de course N° 814...................

Cette fois ci JE FINIS......................



Au fait le Faron c'est de nuit...................................affraid


arff pour le finir il va falloir que tu passes la première journée affraid .....
bon je vois qu'une solution....vais te mettre du lexo dans le cafe du matin pour que tu partes plus calme LOLOLOL

si non pour Bill83 et son GEX 7.5 c'est le 804 et perso c'est 805 pour LA MISS K..


tiens d'ailleur comment avoir des autocollants PISTARD DU SUD ??
j'en mettrai bien deux sur mon panzer pour la course!!!!

grand VVV ugoone




T'inquiètes pô pour les autocs j'en ais et même des grands si tu veux...................



Ouais pour la première journée c'est pô gagné encore. C'est pour ça que je vais au Luc le 3 avec le Duke, j'vais l'essayer sur piste, pis si je roule plus vite avec je revend le Gexxxxxxxxxx...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va avoir du mal a rouler plu vite avec tOn mono que ton gex au Luc Very Happy !

Je passerai vous encouragez et vous féliciter ( si vous arrivée a Toulon parce que sans tripy...)
lol!lol!

Si sa peu intéresser je dois avoir dans mon comble un
Peu de matos de rally... Dérouleur de roadBook ( basique ) et peu etre de l'aditionel ( pour le faron ils va vous en falloir LOL ) !

En tous cas vous allez vous éclater je suis jalou j'aimerai trop faire Ales / Toulon cette année !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Tu va avoir du mal a rouler plu vite avec tOn mono que ton gex au Luc Very Happy !

Je passerai vous encouragez et vous féliciter ( si vous arrivée a Toulon parce que sans tripy...)
lol!lol!

Si sa peu intéresser je dois avoir dans mon comble un
Peu de matos de rally... Dérouleur de roadBook ( basique ) et peu etre de l'aditionel ( pour le faron ils va vous en falloir LOL ) !

En tous cas vous allez vous éclater je suis jalou j'aimerai trop faire Ales / Toulon cette année !!



C'est pour ça que je l'ai écrit........ Pas fou mon vieux Gex je l'aimeuh............... love
Merci pour le matos de rallye, pour moi c'est tout ok, dérouleur installé et pour le Faron des additionnels à leds qui éclairent très bien et consomment presque rien................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain ouai c'est le kifff !! En spécial tes dans un autre monde pendant 5 min !! Et pas besoin d'être vieu !

En plus d'être éxite comme un porc quand tu vois le compte a rebour, le commissaire te met une petit fesser pour te donner le TOP départ ! La fessée serait tOn moment préférer niko...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Putain ouai c'est le kifff !! En spécial tes dans un autre monde pendant 5 min !! Et pas besoin d'être vieu !

En plus d'être éxite comme un porc quand tu vois le compte a rebour, le commissaire te met une petit fesser pour te donner le TOP départ ! La fessée serait tOn moment préférer niko...





C'est tout à fait ça, et c'est là qu'il va falloir que je me calme cette année................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:


Je passerai vous encouragez et vous féliciter ( si vous arrivée a Toulon parce que sans tripy...)
lol!lol!

Si sa peu intéresser je dois avoir dans mon comble un
Peu de matos de rally... Dérouleur de roadBook ( basique ) et peu etre de l'aditionel ( pour le faron ils va vous en falloir LOL ) !

En tous cas vous allez vous éclater je suis jalou j'aimerai trop faire Ales / Toulon cette année !!



mais non c'est facile la nav au road book !!!!..... enfin presque lol!lol!

mais bon avec Bill83FR ont a l'experience du sun rally avec un routier bien hard ... et on sait jamais perdu .. mais c'est sur aussi qu'on sait démerdé pour faire tout le routier ensemble et c'est pour ca que BILL c'est pris plus de penalaité que moi ... mais pour la secu et la convivailité c'etait mieux que de rouler chacun dans son coin ... comme le but etait de finir et pas vraiment le classement ..
donc ca devait le faire aussi pour le ddmt ...
afin je vrai prendre un boite de lex.... pour susu'kid pour lui faire baiser la pression lol!

merci pour le mathos, a priori on a se qu'il faut mais merci pour la proposition !!!!

hihi pour les lecteurs de roadbook ... bill va nous ressortir sa boite en plastique made in TUpermachin chose faite maison super efficace !!!!!!!...

pour les additionnels je sais pas pour suzu'kid mais je penses que seul bill sera equipé cette année ..

perso j'avais des xénon tourratech sur la gs mais j'ai pas fait remonté sur la K ... trop compliquer et surtout à faire faire trop cher ....
ben oui j'avoue pour la mecanique je suis un :boulet: :boulet: :boulet: puissance 10 ou 0/10

et puis avec ou sans additionnel .. le FARON de nuit ..... ça va être le mode survie enclencher .... Perso , ca sera monté tranquillou pour être sur de finir sans rien casser ni se faire mal ... puis de tout manière on y va pour s'amuser la convivialité le partage pas pour la gagne !!!! :alcool:

après si on est pas trop mal classer .... c'est que mieux ........ :content: :content:

voili voilou la pression monte monte monte lol!lol!lol!lol!lol!

grand VVVV ugoone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Têtes Brulés a écrit:
tu m'étonnes que ca monte....................



nous aussi la on est la tête dans le guidon:lol:



vous prenez la route vendredi matin aussi ?


Oui mais vendredi 12 octobre , car on fait que la p'tit boulce Alès Toulon cette année ....

J'aimerai bien le faire une fois en entier ... Mais ca va etre dur de convaincre les autres loustiques sifflesiffle
le faire solo c'est pas cool , le faire avec une bande de poto, pour les souvenir et les franches rigolades là ca serait le top !!!!!
l'année prochaine peut être ... mais bon faut le budget .... et ca c'est encore une autre histoire!!!!!

Pour l'instant c'est ALès Toulon avec reco sous la flotte en partie.
On a reconnu la sp de Gina avec toute la team pilotes enfin presque suzu'kid a preferé prendre un boite à roue jtkc
bon c'est sur que pour reconnaitre une bonne partie du routier sans se mouiller c'etait mieux ... arf
Mais bon BEN qui nous fera l'assistance est venu avec nous en brelle pour se mouiller avec nous :cd malades:
elle va etre super rapide cette spéciale pour les pro, va falloir aussi avoir un grand coeur pour faire un temps :cd malades: :cd malades:

lol!lol!lol!

Grand VVV ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:


pour les additionnels je sais pas pour suzu'kid mais je penses que seul bill sera equipé cette année ..







Oui je suis équipé en Leds car la Duke son éclairage............. comment dire.................. Ca ressemble plus à une bougie alors que là avec les Leds c'est Versailles.................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
On a reconnu la sp de Gina avec toute la team pilotes enfin presque suzu'kid a preferé prendre un boite à roue




En tout cas je regrette pas la caisse, 550 bornes de recos avec la majorité sous la flotte, au moins je suis rentré sec, pis j'ai bouffé en roulant avec la zique....................

Maintenant prépare bien le Lex parce que je suis déjà chaud bouillant môa..........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
lol!lol!lol! il est à fond le Didier



Oui il est à fond pour les essai de la duke sur piste au luc ... 4 secondes de gagné ..... par rapport à son temps avec la gex .... :cd malades: :cd malades:

va falloir que je lui double sa dose de lexO.... au départ du circuit d' Alès pour qu'il finisse le DDMT cette année lol!lol!lol!lol!

grand VVV ugoone la pression monte ......... :content: :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
T'as le planning????


Voila ce que j'ai réussi à trouver pour les horaires pour la partie ALès Toulon:


Vendredi 12 Octobre Vérification technique 16H


SAMEDI 13 OCTOBRE

Alès (30) – 300 km / Toulon (83) – 373 km
Départ des concurrents toutes les 30 secondes de 9h à 12h
Spéciale Circuit vitesse d’Alès pour 5 tours
Départ toutes les 30 secondes de 9h00 à 12h00
Spéciale de la Ginasservis Départ toutes les minutes de 14h30 à 18h30
Arrivé au village à partir de 16H30
19h30 = remise des prix et briefing pilote



Spéciale de Nuit du Mont Faron Départ toutes les minutes de 21h à 1h du matin
Arrivé au village à partir de 22H00



Paddock le samedi soir à Toulon (Plages du Mourillon, littoral Frédéric Mistral)



DIMANCHE 14 OCTOBRE

Toulon (83) / Toulon – 146 km
Départ des concurrents toutes les minutes de 8h à 12h
Spéciale de Puget Ville Départ toutes les minutes de 9h35 à 13h35
Arrivé au village à partir de 10H50
16h00 = remise finale des prix


ET POUR le DDMT COMPLET :


SAMEDI 6 OCTOBRE

Val de Reuil (27)
Installation du Village près de la mairie de Val de Reuil.
Vérifications administratives et techniques de 8 h à 20 h.
Animations, démonstrations, piste éducative, exposition, village marocain de 08 h à 21 h.

Paddock le samedi soir et dimanche soir à Val-de-Reuil (Place de ma mairie)



DIMANCHE 7 OCTOBRE

Etape Val de Reuil / Val de Reuil – 313 km
Départ des concurrents 2 par 2 de 5h30 à 7h30
Spéciales Circuit Carole pour 5 tours
Course par séries de 30 pilotes de 9h à 12h
30 minutes d’assistance après le circuit
Spéciales de Val de Reuil Départ toutes les minutes de 12H30 à 16h30,
20h = remise des prix et briefing pilotes



LUNDI 8 OCTOBRE

Etape Val de Reuil (27) / Angers (49) – 418 km
Départ des concurrents toutes les 30 secondes de 4h à 6h
Spéciale de Bessé sur Brayes Départ toutes les 30 secondes de 9h30 à 11h30
Spéciale en ville à Angers Départ toutes les 30 secondes de 12h40 à 14h40
Spéciale en ville à Angers Départ toutes les 30 secondes de 15h00 à 17h00
Arrivé au village à 15h15
20h = remise des prix et briefing pilotes

Paddock le lundi soir à Angers Place La Rochefoucault


MARDI 9 OCTOBRE - JOURNEE MARATHON = road book inconnu

Etape Angers (49) / Montluçon (03) – 395 km
Départ des concurrents toutes les minutes de 6h à 10h
Spéciale de Barrage de Prat Départ toutes les minutes de 13h20 à 17h20
Arrivé au village à 14h25
20h = remise des prix et briefing pilotes

Paddock le mardi soir à Montluçon (Centre Athanor, rue Pablo Picasso)


MERCREDI 10 OCTOBRE

Etape Montluçon (03) / Belleville (69) – 334 km
Départ des concurrents toutes les 30 secondes de 8h à 10h
Spéciale de Saint Genest Départ toutes les 30 secondes de 8h30 à 10h30
Spéciale du Col de Durbize Départ toutes les 30 secondes de 13h10 à 15h10
1H30 de repos au village à partir de 13h40
Spéciale du Col de Durbize Départ toutes les 30 secondes de 15h40 à 17h40
Arrivé au village à partir de 16H15
20h = remise des prix et briefing pilotes

Paddock le mercredi soir à Belleville sur Saône (Gymnase Gardent, av. de Verdun)



JEUDI 11 OCTOBRE

Etape Belleville (69) / Thonon-les-Bains (74) – 418 km
Départ des concurrents toutes les 30 secondes de 7h à 9h
Spéciale Chemin de la Guerre Départ toutes les 30 secondes de 9h25 à 11h25
Spéciale de la Croisette Départ toutes les 30 secondes de 11h20 à 13h20
30 minutes de repos au village à partir de 12h30
Spéciale de la Croisette Départ toutes les 30 secondes de 14h15 à 16h15
Arrivé au village à partir de 15H35
20h = remise des prix et briefing pilotes

Paddock le jeudi soir à Thonon-les-Bains (Maison des Sports, av. de la Grangette)

VENDREDI 12 OCTOBRE - JOURNEE MARATHON = road book inconnu

Etape Thonon-les-Bains (74) / Alès (30) – 511 km
Départ des concurrents toutes les 30 secondes de 6h55 à 8h55
Spéciale de la Observatoire Départ toutes les 30 secondes de 8h00 à 10h00
Spéciale piste de Rallye d’Alès Départ toutes les 30 secondes de 16h45 à 18h45
Arrivé au village à partir de 17H00
20h00 = remise des prix et briefing pilote

Paddock le vendredi soir à Alès (Pôle mécanique, N106 au nord d'Alès)



SAMEDI 13 OCTOBRE

Alès (30) – 300 km / Toulon (83) – 373 km
Départ des concurrents toutes les 30 secondes de 9h à 12h
Spéciale Circuit vitesse d’Alès pour 5 tours
Départ toutes les 30 secondes de 9h00 à 12h00
Spéciale de la Ginasservis Départ toutes les minutes de 14h30 à 18h30
Arrivé au village à partir de 16H30
19h30 = remise des prix et briefing pilote


Spéciale de Nuit du Mont Faron Départ toutes les minutes de 21h à 1h du matin localisation cliquez ici
Arrivé au village à partir de 22H00

Paddock le samedi soir à Toulon (Plages du Mourillon, littoral Frédéric Mistral)



DIMANCHE 14 OCTOBRE

Toulon (83) / Toulon – 146 km
Départ des concurrents toutes les minutes de 8h à 12h
Spéciale de Puget Ville Départ toutes les minutes de 9h35 à 13h35 localisation cliquez ici
Arrivé au village à partir de 10H50
16h00 = remise finale des prix



Voili voilou Bon comme les Alès Toulon sont tous en 800, on passera en dernier de chez dernier ....

grand VVVV ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apparament ils se font saucer grave !!!

ES7 " Barrage de Prat " a même été neutraliser du fait de trombe d'eau ...

arf en esperant qu'on est du beau temps pour les accueillir dignement dans le sud cheerscheers

Bon aller dans 3 jours on decolle pour Alès !!!

grand VVV Ugoone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...