Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ledenon o3z 2012


Francky01

Messages recommandés

alors gros week end qui s'annonce pour moi depuis ma fracture du mois de juillet qui me fait toujours mal et ma chute a Magny-Cours , je ne suis plus serein sur la moto et n'arrive plus a rouler correctement confused

avant ce week end avec wed on decide de changer fourche jante( qui est voilée) pour etre plus serein dans ma tete lors du moment venue et voilà on y est cheerscheerscheerscheers


j'arrive le jeudi et nono a reservé les places , on s'installe plusieurs groupe se sont formés en fait se sera moins le bordel comme ça du coup ce ne sera pas un village mais plutot des minis village ou tout le monde vas et viens LaughingLaughingLaughing



une fois les controles et formalitées effectuées on va se reposer car les choses serieuses commence demain ...


donc j'ai deux seances d'essais libre pour l'endurance et pas pour la ssp

et au bout deux ces deux seances impossible de descendre en dessous des 1.43 je ne comprends pas j'arrive pas et j'en chies au niveau de l'epaule musculairement ...

bon on verra demain les qualfs du coup j'en ai 4 lol! j'espere que se sera mieux ,mais j'avoue que le moral est bien touché confused

tout me rassure en me disant que ça va aller wed qui me coach sur ma position et me dis de me decontracté je suis trop crispé sur la moto ....


ça y est les qualifs 1ere en ssp pas mieux que affraidaffraid 1.44 je rentre je ne comprends toujours pas


1ere qualif en endurance affraidaffraidaffraidaffraid 1.42 je suis deg et perds le gout a coté de ça nono assure et accroche de belle pendule

pour la deuxieme qualif wed me dit on va remettre des pirelli voir si ces pas les kr qui m'aime pas lol! math83 me prete un ar diablo supercorsa et fabrice le pote a fdx me prete un av merci a vous les gars pour ces prets
voilà la deuxieme en ssp et là j'ameliore LaughingLaughingLaughingLaughing 1.42 fuckfuckfuck je remecie a nouveau FDX pour sa gentillesse qui pendant sa qualif et me voyant en detresse ma fait signe pour me sortir les doigts du cul , il m'a montré les traj a essayé de me tracter voyant meme qui me laché a ralentit pour que je revienne et a essayé encore une fois de me tracté merci a toi t'es un vrai champion j'ai vraiment apprecie ton geste

donc 1.42 et je partirai dernier lol! ( je me suis meme poser la question d'abandonner mais faut que je fasse des ronds alors ...)

derniere seance et deuxieme en endurance avec wed et tomtom on change les pneus car les pneus ni sont pour rien et me voilà parti en kr neuf lol!lol!

tout le monde m'encourage devant mes deceptions wed nono boubou stef shiba tomtom pedalau et tout les autres pds dedou bernie twintwin mike tof bou83 les femmes aussi s'y mettent lol! merci a vous tous

me voilà parti donc pour cette derniere seance et grosse amelioration j'ai fait un 1.37 lol!lol! mais ça ne suffira pas pour 3dizieme pour etre en A je suis vraiment deg pour non qui c'est arraché et a roulé en 1.30 ils c'est defoncé et je n'ai pas reussi a faire mieux j'avais grave les boules meme si il me disait que c'etait pas grave je savais au fond de moi que ça le faisait chier et c'est normal l'enjeu etait en A avec dedou bernie lulu pilou , mais m'a encouragé pour le reste car derrièrela ssp etait dans pas longtemps merci ma poule


ça y est j'y suis mon but etant de finir la course et essayé d'accroché un 36 le depart et donné je pars bien et double 4 personnes mais arrivé au triple je flippe tout ce monde de fou dans ce virage affraidaffraidaffraid je ne sais ou me placé donc me mets a l'exter mon pied touche le selecteur et là affraid point mor je fini le triple en monde point mort et les 4 me redouble , il faut que bataille pour revenir , j'enchaine les tours et reviens sur un concurent mais je n'arrive pas a le doubler ose pas peur de la chute et surtout que demain il y a l'endurance alors je patiente j'attends l'ouverture mais il accelere vraiment bien (son r6 et bien tapé il a la total yec et haut moteur , je comprends mieux pourquoi il acceleré si fort lol! )

enfin je le double puis un autre et un autre , d'autre tombe , mon epaule me fait de plus en plus mal et j'en chie je suis trop crispé et force tout le temps je n'arrive pas a me relacher , je continue et me fait prendre un tour par notre champion FDX puis deux ou trois autres aussi me prendront un tours Crying or Very sadsifflesifflesiffle

je vois le drapeau a damier ça y est c'est fini je fini 31eme sur 38 lol!lol!lol!

mais objectif atteint j'ai fini la course avec un 1.36 certes j'en ai chier mais content cheerscheerscheerscheers

demain l'endurance mon but c'est de faire podium pour nono l'inconnue c'est de savoir combien de temps de vais pouvoir rouler...

nono fait le depart et il fait un depart canon , on part en 3eme position mais le bougre le couteau entre les dents fait le olshot
cheerscheerscheerscheers
et en un tour leur colle plus de 15s lol! il enchaine de tres bon tours chronos et me mets dans un fauteuil avec 40s d'avance je crois , je pars faire mon relais il faut que je me decontracte a mort pour m'economisé , j'enchaine les tours et wed me panneaute je vois 36 puis 35 puis affraid 34 je roule et je roule mais je commence a sentir des douleurs je jette un oeil sur l'alfano et je vois un 33 affraidaffraidaffraid je suis content mais je fatigue de plus en plus je commence a faire des erreurs sur les frenages je decide de rentré , je leur fais signe puis je rentre , je suis vraiment explosé j'ai l'impression d'avoir porté des troncs d'arbre sur mon epaule sur des kms mon muscle je ne le sens plus et ma clav et douloureuse je suis fracassé et wed et les autres m'annonce que j'ai roulé en 32 affraidaffraidaffraid j'en reviens pas car je sais que je fais plein d'erreur notement au pont et au gauche qui tue mais je suis content j'ai roulé 48min

je decide avec wed et dedou qui etait passé nous voir de laissé roulé nono Very HappyVery HappyVery Happy il restait presque 1h30de course encore alors j'ai a wed on le laisse roulé 1h si il tient je ferai la demie heure restante lol!lol!lol! il est sorti et m'a laissé les trente cinq derniere minute qui me furent interminable j'essaye de gardé du rhytme tout en faisant attention de pas m'ecrouler je vois qu'il me reste plus que 20 min puis 10 puis 3 min de course je leve le pied et fait attention de pas commettre d'erreur , voilà le drapeau a damier ouf c'est fait contrat remplit meme si on etait pas a notre place , l'orga d'apres les dire nous aurai soupconner d'avoir fait expres pour mes qualif pour etre en B alors si c'est vrai je leur mets un carton rouge LaughingLaughingLaughing


je remercie nono pour son soutien et sa comprehention toute notre equipe wed , stef , boubou, shiba, pedalau, tomtom, mike ,tof , kevin dedou , berni, tom84 , fred , twin twin, mitch , lulu, pilou , bikett, seb,copi , pat194 , fdx , fabrice , niko , niko13, bou 83 , a fabien 13 ça m'a fait plaisir de te voir poulet ;) a tout mes potes desolé ceux que j'oublie ...

merci a vous tous pour votre soutien 10/1010/1010/1010/1010/1010/1010/1010/1010/10





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli CR mon poulet !!! je te l'ais dit ......on aurait ete un paquet a pas rouler deux mois apres une clav !! ....je sais que tu a souffert .....et malgré ca t'as fait du 32 ,j'y croyais pas !!! .......t'as fait au mieux crois moi et moi aussi j'aurais du aller les chercher ces 4 dixiemes manquants !! ....ba le podium nous remonte un peule moral et ce que dise les abrutis on s'en tape ,nous on sait que t'etais blessé !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli CR !!! supersuper

Petite anecdote que je trouve marrante, c'est peut-être complètement du hasard mais çà vaut le coup que je vous la raconte. Je ne sais même plus si je l'ai raconté à Francky.

Je décide d'aller au plexi pour la durée de son relais pour la durée de son relais. A la base je voulais le surveiller pour voir si l'épaule tenait.
Et je me suis dit que tant qu'à être là autant le panneauter donc à chaque tour je lui m'étais le chrono !! Very HappyVery Happy

Et le début était un peu difficile des tours en 37/38 ... general m'annonçait les chronos à chaque tour que j'affichais et je lui dit que pour le motiver un peu plutôt que de lui mettre des chronos qui ne lui plaisent pas je vais lui mettre un truc plus motivant ... Donc j'affiche un 1'35 ... alors qu'il était en 37 !! Et la magie opère !!

Le tour suivant 35 ... je continue dans la lancée, au lieu d'afficher 35 je mets 34 ... et la machine Francky était lancée !! Encore un 35 puis un 34 ... Very HappyVery Happy Et les tours sont devenus réguliers !! Very HappyVery Happy

En tout cas chapeau à vous 2, vous avez fait une belle course !! Ca fait plaisir !!

Après c'est vrai qu'à la fin du relais de Francky je remonte au village pour prendre des médocs pour son épaule et bou m'annonce qu'il aurait été dit au micro qu'il avait triché sur les qualifs ... on a rien entendu dans les paddocks, le speaker a du s'enflammer un peu trop rapidement.

Enfin le résultat est là et c'est l'essentiel !! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ma poule !
tu es courageux ! battant ! t'a fait péter du chrono en + !! supersuper

en + tié fou tu as fait la course SSP et l'endurance !!! What a Face


moi après ma course j'étais moooooort ! alors faire une endurance derrière, chapeau ! super et en + avec une epaule en bois Laughing

''t'as changé'' Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidemment qu'on t'a remotivé à bloc,

si tu jettes l'éponge, qui c'est qui va nous amener les pinochocs

bravo mes poulets, vous avez assuré grave

Toto, quand j'aurai un peu de tps dans la semaine, je te mettrai une vid prise au portable depuis l'aire de repos au dessus de l'entrée du triple.
le départ et les premiers tours.
un truc de dingue !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Joli CR !!! supersuper

Petite anecdote que je trouve marrante, c'est peut-être complètement du hasard mais çà vaut le coup que je vous la raconte. Je ne sais même plus si je l'ai raconté à Francky.

Je décide d'aller au plexi pour la durée de son relais pour la durée de son relais. A la base je voulais le surveiller pour voir si l'épaule tenait.
Et je me suis dit que tant qu'à être là autant le panneauter donc à chaque tour je lui m'étais le chrono !! Very HappyVery Happy

Et le début était un peu difficile des tours en 37/38 ... general m'annonçait les chronos à chaque tour que j'affichais et je lui dit que pour le motiver un peu plutôt que de lui mettre des chronos qui ne lui plaisent pas je vais lui mettre un truc plus motivant ... Donc j'affiche un 1'35 ... alors qu'il était en 37 !! Et la magie opère !!

Le tour suivant 35 ... je continue dans la lancée, au lieu d'afficher 35 je mets 34 ... et la machine Francky était lancée !! Encore un 35 puis un 34 ... Very HappyVery Happy Et les tours sont devenus réguliers !! Very HappyVery Happy

En tout cas chapeau à vous 2, vous avez fait une belle course !! Ca fait plaisir !!

Après c'est vrai qu'à la fin du relais de Francky je remonte au village pour prendre des médocs pour son épaule et bou m'annonce qu'il aurait été dit au micro qu'il avait triché sur les qualifs ... on a rien entendu dans les paddocks, le speaker a du s'enflammer un peu trop rapidement.

Enfin le résultat est là et c'est l'essentiel !! super



Un truc de ouf !!!!! la prochiane fois tu me pannote 1"25 !!!!!! et puis tu n'oublieras pas de mettre 14eme tour !!!!! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
évidemment qu'on t'a remotivé à bloc,

si tu jettes l'éponge, qui c'est qui va nous amener les pinochocs

bravo mes poulets, vous avez assuré grave

Toto, quand j'aurai un peu de tps dans la semaine, je te mettrai une vid prise au portable depuis l'aire de repos au dessus de l'entrée du triple.
le départ et les premiers tours.
un truc de dingue !!


merci mon poulet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous!!!

Tout d'abord à toi francky pour avoir su retrouver la confiance pour te permettre de rouler dans de bon chronos et aussi de déppasser la douleur de ton épaule, et puis à Nono pour avoir fais un chrono de dingue au qualif!!! il ma troué le malgré son âge avancé il progresse chaque saison c'est impressionnant!!! et puis son départ de fou, j'étais la pour le départ accoudé avec ma trousse de toillette et le PQ sous le bras et je me suis régalé de voir le départ canon de notre Nono et les premiers tours où on entendait hurler sa R6 dans la ligne droite!!!

et il est vrai que Alain et un gars de l'orga sont passé à côté de moi et le mec à dit à Alain en entendant et en voyant Nono passer "il est en B celui la...???" enfin nous ont sait...

bravo les gars!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question : Gomez à parler de championnat O3Z monomarque pour les gommes, cela veut dire qu'il faut les acheter au camion présent sur les O3Z ou on peut venir avec les pneus de la marque du championnat sans les prendre chez eux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twin-Twin a écrit:
Shiba il est chaud bouillant là




Heuresement que la Rookies c'était Samedi soir, parcequ'avec la nuit que j'ai passé (dodo 2h30 fievre, toux, j'étais en arret Lundi du coup mdr), tu me dis allé go tu roules à 8h30 je pense que je fonds en larmes lol!lol!lol!



Mais pour le moment je suis chaud au moins pour aller rouler au Led en 2013 ^^ Je n'y ai pas posé mes roues plus de 15min depuis que je fais de la piste lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...