Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ledenon O3Z 2012 CR de ma première course!


Lulu11

Messages recommandés

Voilà à mon tour!!

Donc après en avoir très longtemps rêvé voilà enfin mon premier weekend de course!

Nous sommes donc engagé avec Pilou en Endurance!

Arrivé jeudi vers 17h on s'installe à côté de nono et mike, dans un premier temps sans barnum puisque c'est mon cousin qui nous le descend de belgique!!! un grand merci à lui d'avoir fait 2000km pour venir nous aider et me soutenir!!!

Bon en attendant on file faire les courses au super U ensuite direction contrôle administratif tout est ok!!!

Mon cousin arrive vers 21h30 on monte le barnum et on attaque l'apéro, et la je sais pas ce qu'il se passe... surtout le plaisir d'être la, je prend une sangria puis 2 puis 3 puis... ensuite on mange avec un ptit rosé et la pareil on discute y a une bonne ambiance et le rosé descend bien... mais lorsque je me lève pour aller au sanitaire je me rends compte que j'ai peut être bu un ptit coup de trop... Ca va ce confirmer le lendemain matin... je me réveille fracassé la tête dans le cul et la je m'en veus terriblement!!!
Quel con des semaines que je fais gaffe et la comme un abrutis je me met en vrac!!!

Arrive le premier essai libre je me sent pâs trop bien, étonament sur la moto ça se passe pas trop mal, par contre une fois la session finie j'ai trop envie de je suis vraiment pas bien...

Merçi à Djumatof et la femme à Mike pour les médoc! une petite sieste suivie d'une assiette de pâte et je suis presque remis sur pied... mais je continue de m'en vouloir...

2ème séance chrono pas terrible, bon on fera mieux demain en qualif!!!

Soirée sans aucune goutte d'alcool pour moi!!! je veus pas faire le con!!!

Samedi matin je suis en pleine forme!!!! et chaud pour les qualif!!!

Arrive l'heure tant attendue, les choses sérieuses commencent!!! premioère qualif très difficile car énormément de traffic certains mec sont en 49 et beaucoup sont lents du coup ça ne me réussi pas je sort de piste déçu...

2ème qualif les groupes sont trié je ne savais pas, du coup je me retrouve avec des gars plus rapides, je rentre en piste chaud pour faire un beau chrono, je me met peut être un peu trop la pression car je me retrouve à forcer beaucoup pour essayer de faire un chrono correct, je termine la séance avec un 1"32"9 mais vraiment en étant en cata un peu partout.... pas très content de moi...

Bon Pilou à fais un beau 1"34"6 ce qui nous fais une moyenne en 1"33"7 ce quyi permet d'être 44ème en final A bon on est loin mais en A on est quand même content!! What a Face

Dimanche 14h..... :face:on est dans le box avec une équipe du leman racing, la BM est une moto qui à fait le bol d'or cette année, une machine de dingue, fourche ohlins gros réservoir 24l, jantes de fous ect... une équipe vraiment très sympa!!! bon on y est un peu de pression quand même, mais moins que ce que j'aurai pensé, en fait j'ai pas trop stressé de tout le weekend, bon un peu quand même hein... bon en même temps j'ai pas grand monde derrière moi donc pas trop de pression....

tour de mise en place on ce met en ligne le mec à côté de moi qui est notre voisin de box tombe à l'arret...

Me voilà d'un côté de la piste ma moto est face à moi de l'autre côté, le moment que je redoutais tant est arrivé geek goo c'est partis pour 2 tour de chauffe, le départ ce passe bien j'y vais vraiment tranquil.

Voilà le vrai départ, la pression monte le pannaux 1min est présenté je regarde vers le bout de la ligne droite pour le signal du départ, puis je tourne la tête un instant pour regarder mon cousin qui me tiens ma moto en me disant que ça ne fais pas encore 1 min et la je vois tout le monde courir!!! merde je surtsaute et commence à courir quel boulet!!!

Je part très prudent et me retrouve dernier, j'ai vais vraiment tranquil et suit le troupeau de toute façon je me sent pas d'attaquer et de doubler d'entré de jeux... c'est bien ce que je pensais les courses de vitesse ne sont pour l'instant pas faite pour moi, j'ai du mal à me mettre dans le rythme et je suis sans trop pouvoir attaquer celui qui est devant moi... je m'énerve un peu et me dit qu'il va falloir commencer à se sortir les doights!!!

au bout de 2 tours je commence à augmenter le rythme et à doubler, mes chronos descendent je prends un bon rythme, en fait je suis vraiment content car j'ai fais tout mon relais, soit 1h avec plusieurs 32 mon meilleur chronos en 32.4 et pratiquement que du 33 régul sinon le reste est en 34, un moment je me retrouve bloqué pendant plusieurs tour derrrière un mec en 848 et un en R6 au bout de quelques tours le 848 passe le R6 mais arrivé au gauche qui tue le 848 chute je me retrouve à droite du vibreur je vais droit sur le pilote affraid je donne un coup de guidon et évite pilote et moto franchement grosse chaleur!! j'essayerai de mettre la vidéo.

Au bout d'une heure on me fait rentrer, je suis super content, je ne savais pas si j'allais pouvoir tenir 1h et j'ai réussi sans soucis et avec de bons chronos régul, je ramène la moto au box nous sommes 35ème

Le relais ce passe Nikel Pilou repart!!

Après environ 25min il rentre la bielette de son sélecteur c'est dévissé il ne peut plus passer les vitesses bon on est un peu paumé on Emeric essaye de revisser on perd du temps avant que je décide de repartir, au final on perd entre 2 et 3 tours dans l'aventure...

je repart mais au bout de 20 min je commence à être mort, j('ai pas eu le temps de récupérer, mais je serre les dents car je me dis que si il me font pas rentrer c'est que la moto de Pilou est pas réparé en faite j'apprendrai qu'elle est réparé mais il y a eu confusion et la multiprise des couvertures était éteinte... du coup il attente que ça rechauffe pour me faire rentrer, au bout de 35 min j'en peu plus je demande pour sortir et Pilou repart!!

Pilou fait de beau chronos régul en 34 on reste 35ème au bout de 50 min il à de grosse crampe et demande pour sortir je me prépare et on fais un relais normale! je repart on ce retrouve 34 ème, il est prévu que si on ne peut pas reprendre celui de devant et si celui de derrière est trop loin pour nous reprendre c'est Pilou qui fera la fin, je fais donc un relais d'environ 30 min la fatigue ce fais sentir et les chronos augmente, nous avons 5 tours d'avance sur le 35ème et le 33ème n'est plus à notre portée, Je m'arrete donc pour laisser Pilou terminer la course!

Il est 18h25 nous sommes debout sur le muret et Pilou passe le drapeaux à damier, à ce moment je sent une petite boule dans la georges et les yeux qui pique un peu... aller je vais quand même pâs chialer...

Pilou arrive près de nous et je vois ses yeux tout rouge remplis de larme, bon ça va je suis pas le seul!!!

voilà c'est fini notre première course est passée, nous sommes 34 ème général et 11ème supersoprt TE et nous sommes heureux!!!


voilà j'aurais encore beaucoup d'autres choses à raconter mais j'en ai marre d'écrire et surtout ma femme m'attends pour manger!! What a Face


merçi à tous, Emeric,Damien, Sophie,notre pompier,Greg mon cousin d'être venu de belgique, Pilou


et tous les PDS je n'en citerai pas pour ne pas en oublier!!!

mention spécial à Nono et Mike qui m'ont vraiment fais halluciner pour leurs résultats et chronos!!!! affraid FDX pour sa victoire et son titre!!! BikeTT qui malgré sa chute à montré une fois de plus qu'il était très fort!! à Copi pour sa régularité et ses conseils sur la pression des pneus!!

Merci à Wed pour les autocollants sur mesure!!!

Félicitation à tous les PDS pour leurs résultats et merci à tous!!!!!!

PDS

comme la crié Mike sur le podium FORZA PDS!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
beau cr lulu et bravo pour votre course comme nono j'aurai aime me battre contre vous mes helas on connait tous la suite la porte s'est fermé devant notre nez lol!


je regrette de ne pas t'avoir cité dans mon CR mon francky!!!

samedi soir j'étais vraiment déçu pour toi de te savoir autant en souffrance avec des chronos qui ne te corresponde pas, j'ai été soulagé en regardant la course supersport et en voyant que tu suivait le rythme de ceux qui était devant toi!!

tu as plus que confirmé durant l'endurance avec de super chronos!!! félicitation mon francky!!!

ton surnom de guerriers te va vraiment bien!!!!

je suis content pour toi que tu ai pu retrouver confiance dimanche!!!!

on t'aime francky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Francky a écrit:
beau cr lulu et bravo pour votre course comme nono j'aurai aime me battre contre vous mes helas on connait tous la suite la porte s'est fermé devant notre nez lol!


je regrette de ne pas t'avoir cité dans mon CR mon francky!!!

samedi soir j'étais vraiment déçu pour toi de te savoir autant en souffrance avec des chronos qui ne te corresponde pas, j'ai été soulagé en regardant la course supersport et en voyant que tu suivait le rythme de ceux qui était devant toi!!

tu as plus que confirmé durant l'endurance avec de super chronos!!! félicitation mon francky!!!

ton surnom de guerriers te va vraiment bien!!!!

je suis content pour toi que tu ai pu retrouver confiance dimanche!!!!

on t'aime francky



Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad moi qui t'ai fait de belle et bonne brioche pour etre en forme je suis deçu LaughingLaughingLaughingLaughing

nan je deconne ma poule il y a pas de souci le coeur y est et je le sais merci a toi ma poule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top ton CR Lulu.

Superbe course

Tu m'as passé pendant mon 2nd relai, je suis vert que ma cam ait pas marché car te voir prendre le fer à cheval à l'exter pour doubler c'etait



Lulu a écrit:



Il est 18h25 nous sommes debout sur le muret et Pilou passe le drapeaux à damier, à ce moment je sent une petite boule dans la georges et les yeux qui pique un peu... aller je vais quand même pâs chialer...

Pilou arrive près de nous et je vois ses yeux tout rouge remplis de larme, bon ça va je suis pas le seul!!!


Rien que pour vivre ces moments ca vaut le coup de faire une endurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
Au top ton CR Lulu.

Superbe course

Tu m'as passé pendant mon 2nd relai, je suis vert que ma cam ait pas marché car te voir prendre le fer à cheval à l'exter pour doubler c'etait



Lulu a écrit:



Il est 18h25 nous sommes debout sur le muret et Pilou passe le drapeaux à damier, à ce moment je sent une petite boule dans la georges et les yeux qui pique un peu... aller je vais quand même pâs chialer...

Pilou arrive près de nous et je vois ses yeux tout rouge remplis de larme, bon ça va je suis pas le seul!!!


Rien que pour vivre ces moments ca vaut le coup de faire une endurance


tout à fait d'accord avec toi Berni il faut le vivre au moins une fois dans sa vie!!!

dommage que ta cam ai pas marché!!! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb Rom a écrit:
Bravo mon LULU!!!!
On s'est tiré la bourre tout le long.....sans trop le savoir....LOL
Si je t'ai vu me doubler une fois ou deux mais étais sec!!!!
Nous on finis 35 avec une chute et en finissant à une seule moto....
Vivement 2013!!!!


oui on c'est vu plusieurs fois What a Face

y a une fois ou je t'ai peut être un peu gêné à la fin du triple?

mais c'était peut être ton coéquipié si vous avez terminé à 1 moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...