Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR : DDMT 2012 by BILLY GIN !!


Messages recommandés

C'est parti pour le DDMT 2012 , alors que le rally est parti depuis une semaine de val de reuil , dans des condtions meteo appocalipiques , on est 30 pilotes a rejoindre la troupe a Ales pour la fin du parcours et deux jours de course

on part a 4 motos sur remorque , 3 vehicule d'assistance ,4 pilotes , Gab en team manager , ben et john a l'assistance; un vrai team quoi !!

arrivée au circuit en debut d'aprem , on est parqué comme des boeuf en bout du circuit de kart !! bonjour l'accueuil ca commence bien !! pas de place pour planter le barnum bref

debalage du matos , miam vite fait , on file a l'inscription, ca dure toujours 3 plombes , va falloir les passer à la mente a l'eau les anciens de la FFM , journée roulage organisée par je sais pas qui, je vois passer le general dans la ligne droite ... a donf ... sur son poketbike ca donne envie

puis controle technique : ca dure .... ca dure ... obligé de demonter la moto pour verifier les vidage de liquide de refroidissement et le freinage de l'huile ... l'ancien qui carbure toujours pas a la mente a l'eau a decidé de faire du zele ... bref on y arrive ...

des que les pistards levent le camp on se cale sur le parking, on va dormir sous la tente , nuit courte entrecoupée par les demarrages de la voiture du gardien qui demarre toute la nuit pour avoir du chauffage , le matin un petit 5° !!!! ca pique !!!

premeire journée Ales _ toulon

premiere speciale sur le circuit , la seule que j'avais reperée , depart arreté comme en GP, deuxieme ligne , milieu de piste ,je me fais bouchonner par les grosses katoches au depart, pneus froid j'ose pas depasser , ca glissouille un peu , je voudrais pas me faire une suzu'kidette au premier virage , fin du premier tour j'ai depassé les 5 concurents devant moi , me retrouve en tete (j'avais pas vu le vioc en gex qui s'etait cavalé ) , deuxieme tour lancé j'enroule tranquille en 28 sans prendre de risque , tour suivant je me retourne , plus personne derriere , j'ai enchainé les derniers tour calmos , pensant qu j'allais "gagner" , j'ai perdu a l'idee que le temps de la speciale etait l'addition des 5 tours me suis cru en course , me suis fait niker

je fini quand meme deuxieme en bouclan mes 5 tours en 7'40



glouglou , pipi , prout , puis depart pour le routier qui mene a malaucene pour le point assistance de 15 mn , la je me fais reniquer je passe le tapis trop pressé 1 " avant mon temps et me prend mes premieres penalités les boules pas grave ya 650 bornes ca devrai le faire suis pas a 5 " pres

Ugo One avec son k1300R assure la navigation , je controle et valide derriere , on roule on roule on roule , sur des routes pourrites , tres petites et tres sales (pour kampeur ca devait etre le paradis de rouler au sec) pendant 130 km , ou on arrive au premier ravitaillement , 15 mn pour faire le plein avaler un wich , boire 1/2 litre d'eau , le pisser , texto a maman et regazzz , je repointe 2 " en retard pour sortir la meule du park fermé geek encore 5" dans le panier , mon bilou ta plus qu'a vendre des cravattes

direction ginasservis , par le mont ventoux , sault etc... c'est roulant mais faut tartiner !! on fait la deuxieme speciale sur route fermée , on a environ 300 bornes dans les pates , suis naze , on part en dernier derriere les sides qui font voler en eclat le frele revetement de caillous , depart de speciale en descente, ca va glisser , je dois assurer le coup !! Ugo part devant moi , la K arrache tout sur 100 m dans une gerbe de gravier , je pense que le goret a du enlever les assistance !!!

je part donc en mode tafiole , pneu froid puique 'on avait 20 mn d'avance , et pas dedans , je commence mal , je cherche les traj , le bitume devien meilleur je met du gaz mais c'est un peu tard j'a ipas assuré avant , je fini 14eme en 2mn40 , ugo et le panzer enlve le 3 temps en 2.28 !!! bravo !!!

on reprend la route, essence a rians vite fait , direction toulon , .

Arrivée au mourillon 19h30 une bonne journée de moto !!! , un peu de repos on se stresse pour vite bouffer et on apprend qu'on repart à 23h00 pour la speciale du faron !!! , entre temps les tableau tombe , je suis 3eme de l'etape hors penalité !!! affraid quel con de pas avoir mis du gazz a ginasservi !!!! (mais 10 pion sont pas encore enregistres)



depart pour le faron de nuit , toulon by night c'est beau quand meme , la nuit est claire il fait bon , par contre il fait noir ..... bien noir !!!

depart pour la spe , dedou et twintwin et twinette sont la pour nous encourager !!!! fidele au post , merci les copins

montéé du faron de nuit c'est bizarre , a moins d'avoir 3000 gigawatt de phare, le temps d'evaluer les distances de freinage et la largeur de route qui s'est vraiiiiiiment retraicie on est au 1/3 de la monte !! , je met du gaz dans la monté je suis pas mal , impression faussée a l'annonce du temps je fini 12eme en 3'59" !!!!

on rentre au parking a 2h30 du mat , je plonge dans la quechua et tombe comme une masse lol!

dimanche matin , dernier jour , va falloir envoyer du paté , les resultats de la veille sont tomnbé , j'ai pris 10" de penalité avec mes connerie, je me retrouve 5eme au general

on reprend le depart pour rallier la base chrono du plateu de signe , on a 1h !! ca va etre cool !! on apprend que la base est annulée mais q'uil faut pointer tout de meme au controle horaire de signe , respect des limitation et du code en ville ( ) , obligé de mettre du groooos gazzz a partir de sollies toucas pour arriver a l'heure au pointage , et la j'arrive 4" trop tard je me les mords , plus vite aurai pas ete raisonable chui deg !!! tant pis on avale le plateau a des vitesse lumiere !! on repart sur puget par meounes en enroulant les belles courbes (je mettrai pas la video les copains , pas bien ) on arrive a la speciale de puget , une belle route qui debouche vers rocbaron !! du billard

la les limeurs de speciale commence leur commentaire , attetion le preimier ferme , au deuxieme poteau gazzz ......... pfui , j'ai enttendu que gazzz ..... le depart est tendu , un petit bout droit de 80 m , puis un double gauche sur un pont bien serré !! faut pas le rater celui la !! c'est parti , dessuite a l'aise j'envoie , mais faute de reparega je roule a vue !!! me suis regeeegaaalééé !!! une tuerie cette route , surtout fermée a la circu , bref toute excitée et toute mouillée je demande mon temps ! 2'28" , 3eme de la spe !!! coool

, retour sur toulon par les petites route et la ville , direction le parc fermé ..... fin de cette 10eme edition !!!

les resultats tombent : je fini donc en bon 6eme avec mes 15" de penalité , un podium qui me passe sous le nez

on s'en fout me suis regalé

suzu kid a fini vivant

christian et ces 58 ans en S1000rr a fini content

ugo et son panzer excite a fond la caisse

merci a ma tite femme pour son soutien et sa patience !!!!! je la mene a la dure peuchere !!

VIVEMENT LE PROCHAIN !!!!!! ptete en entier loool

les photos et videos a suivre sou peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...