Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vend Zx6R 2005/2006] Annone LBC en ligne


Messages recommandés

j'y crois pas !!!
t'as vraiment pas de figure. spice di counasse

vous allez faire votre 1ere saison de course endurance, et encore si vous faite la saison, et tu nous sors que vous jouer deja le classement en 600 ????

puting mais c'est quoi ce delire, ou il est le plaisir de rouler, tout simplement et avec ton pote !!! grrr :cassecouille: :cassecouille:
là tu joues deja la stratégie de rouler en 600 pour avoir un meilleur classement . fuck
et dans 6 mois, tu nous sors l'excuse du mytho " wouaih mais moi j'ai pas un 1000".

comme c'est petit ce que tu fais!!! :pp: :pp:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta rien compris vieille folle de Dedou !! En endurance 4h de l o3z on s'en branle de rouler en 636 et etre classer en 1000 manière on serat a la rue... Mais dans lendurance du WERC les 600 et les 1000 roule pas ensemble !!

Et il faut qu'on roule ensemble sinon cest de la merde !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxgirl-83 a écrit:
dédou megagex a écrit:
mon arbre est coupé

et moi je veux pas que tu la vende!!!!


Euh .... Je ramene mon grain de sel .... dedou tu es la voix de la sagesse + 1




desolé de te dire ca mais le pere noel n existe pas

dédé la voie de la sagesse lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch ya un truc que je pige pas les fillles,

le Werc c'est bien 1 course de vitesse et une course longue d'une heure en solo.

du coup, c'est pas vraiment de l'endurance au sens classique (1 ou plusieurs motos avec des pilotes qui se relaient)
dont vous parlez?


excuse bidon donc
garde ton 636
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les morveux, jusque la ca va je sais lire un règlement.

ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi depuis des lustres vous vous

sur votre pseudo équipe et sur les endurances,


si au final c'est pour faire la Werc chacun dans son coin


allez, quand vous aurez compris le règlement WERC et surtout
avec Dédou on vous expliquera comment ca se passe dans une vraie equipe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurai préféré faire les 4 heures mais c'est devenu trop cher pour des Smicard !!

On fera ce qu'il serat le moin cher pour commencer, sa fait chier d'être chacun de son
Coté mais bon.

On Vera ya rien de décidée encore...

Et on vous fuckfuck les deux vieilles grincheuse !!!


lovelovelove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Bon Objectifs 2014 : Enfoncer l'équipe de Berni et Dedou ( si ils on pas trop vieilli d'ici la siffle )



Tiens , ca me rappele une pseudo équipe d'endurance : 2 années a se la raconter pour finir avec 2 defaites. sifflesifflesiffle
ils ont finis au fond d'un trou.

alors reflechis bien morsure, surtout que tu suis leur destiné, t'as deja la meme merde de moto qu'eux !!!
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens les deux pilotes qui se suivent ce soir.....ca me va bien ca tient ....bon berni t'es jamais la alors t'ira voir la la petite gentillesse de ton collegue par ici...
http://www.pistardsdusud.net/t9198p30-vends-d211-gpracer-structures-neuf-av-ar#269132

dédou t'avais pas besoin d'editer ton post ,c'est con ...beranger l'avait "quoter" ....alors juste histoire que vous compreniez bien .....mon inval (meme si vous avez rien dans le crane ),je vous souhaiterais jamais d'avoir la meme , sur ce coup y'a rien de grave sauf que ca m'es resté en travers et qu'on a donc tout les deux vraiment plus rien a se dire ......j'allais t'en parler mercredi mais bon ca m'a monté ce soir...
Alors on s'oublie mutuellement et ca ira tres bien pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Parce que ya que toi qui a le droit de casser du sucre sur les autres ??
Si t'arretais un peu de vouloir me casser sur differents posts.... t'aurai pas des retours comme celui la.

Maintenant , si tu veux on peut s'exprimer sur la toile, sur nos differents.
Y en a pas mal qui se regalerait de lire tout ce que j'ai a ecrire. Ou alors on se la fait demain au circuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...