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R1 2012 du Mat


Mat11

Messages recommandés

Bon comme promis voici des photos de la mob... reste a peaufiner la déco, et acheter les protections... j'aurais d'ailleur plein de questions à poser au possesseur de r1 a partir de 2009 qui sont équipés du faisceau et boitier YEC...scratch





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elle est superbe ta moto , sur le fofo ya pas beaucoup de R1 (ils ont peur des motos d'hommes) , ya pas quelques R1 de 2006 a 2008, après de passage ya quelques 2009 et plus.

tu as quoi comme équipement dessus ? ressort Olhins, TTX ? ligne akra je vois ?

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coté équipements : ressort ohlins, TTX, amorto direction ohlins, ligne Akra, shifter HM, boitier et faisceau YEC... d'ailleur j'ai pas le guide du boitier ; plein d'infos bizarre au compteur, j'y capte que dalle!! ( pas de vitesse mais ça on s'en fout!! ) et je trouve rien sur le net... Aussi une autre chose, le faisceau YEC supprime le ventilo, les crossplane étant reputer pour chauffer ( je le sais j'en est eu un pour la route) faut - il mettre un radiateur additionnel ou une commande manuel ventilo?

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Championne du AMA supeberbike (SBK des états unis), vice championne en promo , en endurance elle cartonne, au 8h de Suzuka elle a pris le record de la piste à quelques 10ème d'une MotoGP je crois ... ça marche quand même bien ces crossplane ^^

Après j'ai jamais tester mais ça reste une R1 je pense que c'est pas un "vélo" comme les 10R ou bm...

y'a le TC sur la r1 2012 je crois !
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Ni-Ko a écrit:
Championne du AMA supeberbike (SBK des états unis), vice championne en promo , en endurance elle cartonne, au 8h de Suzuka elle a pris le record de la piste à quelques 10ème d'une MotoGP je crois ... ça marche quand même bien ces crossplane ^^

Après j'ai jamais tester mais ça reste une R1 je pense que c'est pas un "vélo" comme les 10R ou bm...

y'a le TC sur la r1 2012 je crois !

tu parles de quel endurance là ???? scratch

perso je l'ai essayer, tropbelle, mais trop bizard de comportement moteur et partie cycle. peut etre qu'elle etait mal reglé....
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Bon je vais donc opter pour le ventilo via un commodo...

Perso moi j'adore cette moto, surtout au niveau du moteur qui est tres facile a prendre en main ( j'ai eu beaucoup de ducati) j'aime donc avoir pas mal de couple en bas. Apres niveau allonge elle ne peut pas rivaliser face aux bmw et kawa..Suspect... Son vrai probleme je pense ; c'est son train avant, il est tres lourd de part son centrage de masse... c'est qui là rend tres physique, je suis pas un as de la piste mais maintenant que j'ai arreté la route je vais bosser... et pourquoi pas faire 1 ou 2 endurance en o3z en 2013...
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Mat11 a écrit:
Bon je vais donc opter pour le ventilo via un commodo...

Perso moi j'adore cette moto, surtout au niveau du moteur qui est tres facile a prendre en main ( j'ai eu beaucoup de ducati) j'aime donc avoir pas mal de couple en bas. Apres niveau allonge elle ne peut pas rivaliser face aux bmw et kawa..Suspect... Son vrai probleme je pense ; c'est son train avant, il est tres lourd de part son centrage de masse... c'est qui là rend tres physique, je suis pas un as de la piste mais maintenant que j'ai arreté la route je vais bosser... et pourquoi pas faire 1 ou 2 endurance en o3z en 2013...


Passes en Michelin !!
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Winters a écrit:
Mat11 a écrit:
Bon je vais donc opter pour le ventilo via un commodo...

Perso moi j'adore cette moto, surtout au niveau du moteur qui est tres facile a prendre en main ( j'ai eu beaucoup de ducati) j'aime donc avoir pas mal de couple en bas. Apres niveau allonge elle ne peut pas rivaliser face aux bmw et kawa..Suspect... Son vrai probleme je pense ; c'est son train avant, il est tres lourd de part son centrage de masse... c'est qui là rend tres physique, je suis pas un as de la piste mais maintenant que j'ai arreté la route je vais bosser... et pourquoi pas faire 1 ou 2 endurance en o3z en 2013...


Passes en Michelin !!


+1000 super
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Rom1 a écrit:
Winters a écrit:
Mat11 a écrit:
Bon je vais donc opter pour le ventilo via un commodo...

Perso moi j'adore cette moto, surtout au niveau du moteur qui est tres facile a prendre en main ( j'ai eu beaucoup de ducati) j'aime donc avoir pas mal de couple en bas. Apres niveau allonge elle ne peut pas rivaliser face aux bmw et kawa..Suspect... Son vrai probleme je pense ; c'est son train avant, il est tres lourd de part son centrage de masse... c'est qui là rend tres physique, je suis pas un as de la piste mais maintenant que j'ai arreté la route je vais bosser... et pourquoi pas faire 1 ou 2 endurance en o3z en 2013...


Passes en Michelin !!


+1000


même si ça y contribue , y'a d'autres réglages qui permettent de gagner en vivacité sur le train avant (assiette, suspension, tested and approuved sur mon 2006...), concernant l'allonge t'en fais pas, sur nos circuits du sud (même si sur certains il faut du moteur) ta de quoi faire ! suffit de ressortir mieux qu'eux des virages et tu les reprends à l'aspi lool What a Face
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  • 6 months later...
1er message depuis des lustres .. !

ça m'intéresserai d'avoir tes retours sur cette bécane après tes premiers roulages. Je compte remplacer ma R6 et passer au 1000 sur une crossplane.
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  • 1 month later...
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