Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend 848 evo


Seb_848

Messages recommandés

salut a tous, voila je me decide enfin.....

je vend mon 848evo.....

C'est une moto que j'ai acheté en aout 2011 (encore granti) avec CG qui totalise 8600 km (environ 1000 de piste)

equipement:

-ligne complete termignoni

-filtre air haute perf

-boitier CDI

-amortisseur direction ohlins

-pignon 14

-shifter

-boitier "power shift"

-convoyeur d'air gros volume type SBK

-divers pieces carbone

Je dispose de casi toutes les pieces origines....Moto dans un etat nikel (pillou pourra confirmé), elle est actuellement en peinture donc peinture et poly neuf (jamais de chutes)

Si toute fois quelqu un est interessé ou entend parler autour de lui me contacter en MP possibilité photos!!!! (que je n arrive pas a mettre sur le forum)

10800 euros

Vente pour passer sur un R6 pour faire le promo....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_848 a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
shiba, je te jure....le mec veux pas faire une peinture en brillant direct car il veut une peinture "parfaite"......il est fou...


Oooooooo spice di counasse doucement quand même tongue
Et il vaut mieux être comme ça que l inverse!!

walagen




lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
La peinture est MAGNIFIQUE ! C'est du brillant direct sa non ?

Combien sa ta couter sans indiscrétion ? Parce que la j'ai de la concurrence !


lol! non ce n est pas du brillant direct c est de la peinture solvantée plus un vernis... Enfin de couches :))))!!!!
Sa m a coûte 35 euros le pot 1L de noir et a peu près pareil de vernis et tout le reste (ponçage, après, poncage a l eau) j ai fait moi donc sa m a coûte le prix de la peinture et vernis ;)))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_848 a écrit:
MorsureJR a écrit:
La peinture est MAGNIFIQUE ! C'est du brillant direct sa non ?

Combien sa ta couter sans indiscrétion ? Parce que la j'ai de la concurrence !


lol! non ce n est pas du brillant direct c est de la peinture solvantée plus un vernis... Enfin de couches :))))!!!!
Sa m a coûte 35 euros le pot 1L de noir et a peu près pareil de vernis et tout le reste (ponçage, après, poncage a l eau) j ai fait moi donc sa m a coûte le prix de la peinture et vernis ;)))


Sauf erreur de ma part tu ne parles pas de l'application de la peinture scratch parceque si c'est toi qui peint comme ça pense à faire des extras !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi a peint sa ???? Putain mais tes Bon !!

En brillant direct c'est facile mais en revernie je suis bleufer super

Par contre c'est quelle marque ta peinture base mat a revernir ? 30 euro le litre ça m'intéresse!!
Moi la moin cher que je trouve c'est 70 euro le litre ( métalisee )

Tiens nous au jus '

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
oui donc c'est toi même qui a peint ? c'est ça que je veux dire lol! comme tu dis "et tout le reste (ponçage, après, poncage a l eau)" mais tu mets pas "peinture" lol!

franchement chapeau c'est superbe !


MorsureJR a écrit:
C'est toi a peint sa ???? Putain mais tes Bon !!

En brillant direct c'est facile mais en revernie je suis bleufer

Par contre c'est quelle marque ta peinture base mat a revernir ? 30 euro le litre ça m'intéresse!!
Moi la moin cher que je trouve c'est 70 euro le litre ( métalisee )

Tiens nous au jus '




lol! merci mais arreté de flatter comme ca sinon....

non redevenons serieux, moi donc pour repondre a tous ca, j'ai poncé a sec au 400, apreté, poncé l'apres à l'eau au 1000 puis passer la base mat qui est du noir pur, ensuite une premiere couche de vernis (une belle couche) et la seconde couche de vernis c'est un collegue qui l'a passée

En ce qui concerne la peinture je l'ai prise chez SPPV peinture (a marseille) qui nous sorte des tarifs "pompier", a la base j'etais parti sur du noir mate donc j avais pris 1L de noir, 1L de vernis mate et le durcisseur special pour le vernis mate, j'en ai eu pour 110 euros ......au final elle sort noir brillant pck j ai essayé le mat en premier sur un garde boue que j avais en plus et je trouvais sa degueux donc j'ai opté pour du brillant.....et pour ma premiere peinture je trouve sa plustot pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila.....je suis passé de l'autre côté.... la ducat est vendue!!!!!!

et je n'ai pas trainé.......

voici le monstre .....s'il y a des connaisseurs ils l ont surement deja vu quelque part......grosse prepa!!! scratchscratchscratch

......Aller petit indice: D......... P.......









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredb02fr a écrit:
il y a de quoi faire quesqu'il y a comme preparation


il y a ligne complete akra titane, tirage rapide, fourche delcamps, pr16, disque wave, commande reculée valter, durite avia, faisceau yec, boitier yec, map pluie, shifter IRC avec son boitier de reglage, bougie competition, filtre KN, protection moteur, suppression neiman et contacteur (on/off), radiateur gros volume.....j'ai surement du en oublier....

et je ne sais pas si j ai mal compris pck sa me semble bcp, tout a été regler sur banc etc....sort 138 chx roue arriere!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_848 a écrit:
fredb02fr a écrit:
il y a de quoi faire quesqu'il y a comme preparation


il y a ligne complete akra titane, tirage rapide, fourche delcamps, pr16, disque wave, commande reculée valter, durite avia, faisceau yec, boitier yec, map pluie, shifter IRC avec son boitier de reglage, bougie competition, filtre KN, protection moteur, suppression neiman et contacteur (on/off), radiateur gros volume.....j'ai surement du en oublier....

et je ne sais pas si j ai mal compris pck sa me semble bcp, tout a été regler sur banc etc....sort 138 chx roue arriere!




j'ai donc un gros travail d'apprentissage:scratch:scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...