Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

25-26 mars - Stage De Radiguès Rider School


Baz

Messages recommandés

Lilou a écrit:
pour le prix je trouve que c'est bidon !!!! c'est que mon avis !!!!!! l'apprentissage pds et bien moins cher tu roule a bloc et ta les reponses a tes questions !!! tu reste pas assis en salle des heures a ecouter les questions bidon que certain emettent !!!!
*



Pour quoi pour tourner on tourne pas juste le guidon?

C'est pas dangereux de pencher?



lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut en avoir conscience pour savoir vraiment ce qu'il faut faire et ce qu'il se passe.... avoir conscience des phoenomenes induit par le pilotage, c'est au moins deja 50% de maitrise des techniques propres a la gestion de ces phoenomenes...

Bon, ok on ne voit pas ça dessuite, mais c'est tres intéressant love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baz a écrit:
Ceci dit, cela m'est égal de savoir ce que vous en pensez scratch Mon post n'a pas pour but de lancer un débat sur le bienfait de tel ou tel stage : je pense qu'il y a déjà assez de matière dans d'autres sections.

Ici, c'est : qui vient au stage DRRS de fin mars.

Le reste, on s'en fout siffle pollueurs et bien pensants s'abstenir super


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing o putain si on pensait ,ca se saurait!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L Espagnol a écrit:
J en ai fais un l annee derniere ca m a servi et j ai roule pas mal quand meme scratch
Cette annee je vais essayer de tenter le stage FFM pour les pilotes du promo,a Carole ou au Mans
A quand une journee PDS apprentissage sur un circuit du "Nord" de la France


ou ca ? au nord prépare les valises plus tôt...

avec tout ces stages si tu tournes pas mieux que le rdlc de jaeque

allez j'arrête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baz a écrit:
Ceci dit, cela m'est égal de savoir ce que vous en pensez scratch Mon post n'a pas pour but de lancer un débat sur le bienfait de tel ou tel stage : je pense qu'il y a déjà assez de matière dans d'autres sections.

Ici, c'est : qui vient au stage DRRS de fin mars.

Le reste, on s'en fout siffle pollueurs et bien pensants s'abstenir super






aaaaaaaaaaaa c'est toi le mec au questions lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



apres la moto et le sex c'est notre sport favori le pourrisage lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

ou ca ? au nord prépare les valises plus tôt...

avec tout ces stages si tu tournes pas mieux que le rdlc de jaeque

allez j'arrête


Quand je descend tu viens pas rouler avec nous et pour mon pilotage ca va venir,je t inviterai dans les stands quand je roulerai en WSBK

Pour Barcelone je vieux bien faire le guide touristique du team PDS arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L Espagnol a écrit:
Citation :

ou ca ? au nord prépare les valises plus tôt...

avec tout ces stages si tu tournes pas mieux que le rdlc de jaeque

allez j'arrête


Quand je descend tu viens pas rouler avec nous et pour mon pilotage ca va venir,je t inviterai dans les stands quand je roulerai en WSBK

Pour Barcelone je vieux bien faire le guide touristique du team PDS


sa c'est une invitation!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
BikeTT a écrit:
Baz a écrit:
C'est autre chose que le Luc et ses trois virages


J'adore


attend.................c'est un pilote ....................t'as pas vu son pseudo ?!!


ben apparemment non il a besoin d'un stage lol! le Luc c'est très bien, tous ceux qui jouent devant sur pas mal de championnat s'entraine labas : Bertin (vainqueur du Pirelli 600, Math Dumas qui va jouer en stock extreme CEV, Bikett ,copi > 03z ,.....Gimbert....etc...)

c'est pas car tu roules sur des "beau circuits" que tu sera forcément meilleur

Tout comme les stages, c'est pas car tu paye 700e de stage que tu va devenir Stoner lol!


Quoi on pourri le post ?!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, perso je prefere un circuit avec deux virages tres techniques plutot qu'une enfilade de prise d'angle sans difficultés particulières...

Prenez Ales, c'est bien pour travailler l'angle, mais la solution la bas c'est tout à la corde ... franchement en 1000 t'apprend rien... le Castellet c'est la même chose.

Pour avoir gouté RijeKa, un ancien circuit de MotoGP c'est idem, pour que ce soit technique il faut le matos qui te fasse accéder à un rythme de fou... en deça, c'est juste du "roulage prestige"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...